Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix de sifflet

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Voix de sifflet
...
2
Mmhh, on dirait plutôt un asmathique en train d'expirer :bravo: (tu sors ça d'où au fait ??)

Ca c'est de la vraie "whistle voice" : https://www.youtube.com/watch?v=Vl-04LSjvKA
(regardez aussi les autres vidéos avec ce Brett Manning, notamment les 6 octaves).

Pas très utile au final (et dangereux si on en fait trop et sans guide), mais ça permet de "tester" l'efficacité, la légèreté et la souplesse des cordes vocales.

F.
3
Www.poke-legend.com/etendue.wav , trouvez-vous cette note grave?
...
4
1 - Tu devrais penser à faire des enregistrements audibles de ta voix, t'as fait ça sur un portable ???

2 - Si tu chantes des gammes, apprends d'abord à les chanter juste, là dslé mais c'est n'importe quoi, je n'entend aucune hauteur précise… :??:
5
Ok merci, il paraît qu'on peut travailler sa voix?
...
6
Il paraît oui, même que ça s'appelle des "cours de chant". Dingue, non ??? :bravo:
7
Fingolfin Fantomon est un fake, il ne fait que faire des threads sur la voix de siflet, il faut le laisser, d'ailleurs plusieurs de ses threads ont été fermés par des modos pour trollage incessant :bravo:
8
Ah merde, je croyais avoir trouvé le neuneu ultime, j'étais parti pour une bonne rigolade :mdr:
9

Citation : je croyais avoir trouvé le neuneu ultime





/techniques-de-chant/forums/t.207536,ou-etaient-passees-mes-cordes-vocales.html

Postillon fait partir des cas à part d'AF :diable: