Sujet Votre avis . Encore une fois, et oui !

• 702 vues
Sujet de la discussion Votre avis . Encore une fois, et oui !
Bon et bien, c'est à mon tour de vous soumettre mes covers .. Donc pour vous prévenir, je n'ai jamais pris de cours de solfège, et encore moins des cours chants, et je ne chante qu'occasionellement. J'ai essayer de m'améliorer grâce à ce forum, mais je ne comprends rien à la plupart des sujets .. XD

Donc voilà, j'veux juste quelques avis concernant ma voix ... Je n'ai jamais vraiment fait écouter ma voix à des personnes, mais j'voudrais bien voir ce qu'elle vaut ..(Ou pas) voir s'qui va pas .. etc etc blablalba.. ;P

Bon, la qualitée est merdique ! (Je m'enregistre avec un micro acheté à auchan xD) Mais bon ! C'est déjà ça ! =d
Hello, j'ai écouté Zombie.

En fait je n'ai pas remarqué ta voix : j'ai eu la sensation que c'était faux. Ta prononciation est très étrange, ce qui n'arrange rien.
Bref, j'ai pas aimé.

Je pense que ce n'est pas ton style. Tu as d'autres morceaux?
Salut,alors j'aime bien ton timbre.Tu me fais pensé à des chanteur comme len merlin ou Findlay Brown.Pour zombie c'est que tu joue et chante en meme temp et c'est ce qui fais que tu es faux de temp à autre,et le rythme aussi décalé.Cour de chant,je dirais oui,pour acquérir une meilleur maitrise de ta voix.Voila ++
Ton chant est bizarre, je pense que tu n'oses pas assez, tu devrais plus te laisser faire et au final, ça sortira plus facilement. On a l'impression que tu chuchottes presque...sur Zombie aussi j'ai remarqué que tu as un peu du mal desfois à séparer la partie guitare de la partie chant. ce sera à travailler !
Mais j'insiste sur ton chant : tu chantes très doucement et c'est presque gênant.
Par rapport à Zombie :

J'ai bien aimé, ta voix mérite d'être travaillée!
Tu mets beaucoup de souffle, tu ouvres bien la bouche (ou le larynx je sais pas trop) et je trouve ça original et agréable.
Il faut que tu améliores ta justesse et ta puissance vocale.
Pendant le refrain, essaie de mettre plus d'énergie, en "compressant" ton ventre (tes abdos) par exemple.

Globalement, le fond est plutôt bon, à toi de travailler la forme pour nous faire frémir davantage :)
Hello tout le monde !

Oui en effet, je joue à la guitar et chante en même temps, et j'ai un peu de mal à faire les deux à la fois xD

Merci pour vos critiques, je vais essayer de chanter plus fort dorénavant ;p
Hey !

J'me permet de faire un p'tit up !

Donc voilà, j'ai essayé de chanter plus fort et de ne plus murmurer comme vous me l'avez dit, j'ai repris la chansson de Tryo ''Serre moi'', et la chansson d'un pote ''Cigarette, tu nous emmerdes'', toujour sur :

Donc voilà, dîtes moi ce que vous en pensez =d