Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce ma voix de tête ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 680 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est-ce ma voix de tête ?
Bonjour , je voudrais juste savoir si sur le fichier suivant , les première notes que je fais sont en voix de tête :?:

http://rapidshare.com/files/79839099/my_high_and_low_notes.wav.html
2
Pour moi c'est de la voix de tête^^ Après je peux me planter même si j'en suis quasiement sûr...(je n'ai pas confiance en moi....donc je doute très facilement...)

Mais tu descends bas dans les graves non?

Voyons si je me suis trompé avec l'avis des autres^^
La lumière étant plus rapide que le son, il est normal que certains paraissent intelligent jusqu'à ce qu'ils parlent....
3
Voix de tête pour moi :clin:
4
Oui, en fait les 7 premières notes le sont ; tu es en voix de tête jusqu'à ton Fa en dessous du Do central. Après tu passes en voix de poitrine, ce qui est normal.

C'est très bien que tu parviennes à conserver cette voix de tête sur cette étendue (Fa -> contre Ut#), (tu es peut-être ténor), moi ça m'a pris des mois !, AMHA tu devrais continuer à développer ta voix en te basant sur ce type d'émission (fine et légère, sans grossir le son).

F.
5
Oki , mais niveau note je m'y connais pas, j'avoue que j'ai fait un peu n'importe quoi ( si pas totalement :D: ). Sinon , je suis une basse/barython ^^( d'après ma prof ^^)
6
Ca ne m'étonne pas qu'elle dise ça en ce qui concerne ton registre (si c'est comme ca qu'on dit) tu as une voix grave et tu descends bas avec ta poitrine...après qui sait....
La lumière étant plus rapide que le son, il est normal que certains paraissent intelligent jusqu'à ce qu'ils parlent....
7

Citation : Oki , mais niveau note je m'y connais pas, j'avoue que j'ai fait un peu n'importe quoi ( si pas totalement ). Sinon , je suis une basse/barython ^^( d'après ma prof ^^)



C'est vrai que l'aprège était un peu… faux disons, j'ai eu du mal à trouver les notes :bravo:

Par contre, attention, ce n'est pas parce que tu descend très bas que tu es forcément basse/baryton. Il faut surtout écouter le timbre et la couleur de la voix, et la zone où tu te sens le mieux. Mais bon, là c'est clair que ce dépend d'une bonne technique…

F.
8
http://rapidshare.com/files/80076436/ma_voix_normale.wav.html

Voici ma voix normale sans me forcer ni rien ^^
9
T'es un rapide toi ! :clin:

Mais bon sur de la voix parlé, je suis carrément pas assez calé pour en déduire quoi que ce soit, dslé !

F.