Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre à chanter

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 213 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Apprendre à chanter
Bonjour, j'ai former il y a peu un groupe de musique rock et n'ayant jamais chanté de ma vie, je me demadais si il existait des petit exercices pour travaillé ce domaine sans ètre obligé de prendre des cours, par exemple si il y a des exercices acompagné d'un piano ou même sans.Si cela était possible.
et si il pouvait il y avoir des problèmee après la mue de voie (j'ai 16 ans)
je vous remercie d'avance de vos conseil!






ce pseudo "thepunker" ne veu rien dire je suis pas punk ! :D:
2
Hmmmmm dans ce cas pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
si je comprends bien tu aurais aussi bien pu choisir thegrunger ou thebiatch ?
3
Ok Alanalborn,mais ta remarque dans ce sujet est vraiment inutile, tu ne répond absolument pas au sujet mais tu cherche juste à casser les gens, en plus tu pourri vraiment tous les sujets avec des absurdité de ce genre.
la prochaine fois si il y a un sujet auquel tu ne peut pas répondre, passe la page et garde tes remarques pour toi.
merci beaucoup de ta compréhension !

peut-etre à bientôt si tu arrive à répondre aux sujets de ce site !:D:
4

Hors sujet : Provoc gratuite VS Craquage de slip intensif, j'ai hâte de vous lire à l'avenir



Sinon
/recherche/

Trouvé en 2s avec la fonction recherche du site les sujets suivants:

Citation : Site internet pour exercice de chant



Citation : Exercice pour muscler son larynx et sa voix



Citation : Exercice pour la respiration ! t en connais ?




J'suis sûr que sur google/autre on doit aussi trouver d'autres choses tres vite en étant un peu dégourdi

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

5
Ok merci, mais ça ne pose pas de problème d'avoir 16 ans et dene jamais avoir chanté ?
6
Y a pas d'age pour se faire plaisir et donc pour chanter.
Bien sur il y a les cours de chant classiques qui t'aideront.Apres des cours de chant "rock" je sais pas si ca existe vraiment.
Le truc du rock c'est qu'il faut pouvoir chanter au beau milieu des murs de guitares et compagnies.Et souvent ca joue mal et la c'est encore plus dur de chanter juste...
Il faut un certain temps pour forger sa voix,souvent quelques années d'ailleurs, mais il n'y a pas de regles.
Les cours "classiques" t'apporteront bcp de choses.(Respi,conduite du son,justesse,...)
Il vaut mieux en faire un peu tout les jours comme le font les sportifs ou autres.Mieux vaut un 1/4 d'h par jour que 2 h toutes les semaines.
C'est pas tres "punk" mais c'est ce qu'il faut pour bien chanter.Ce qu'il faut éviter si tu veux pas t'abimer la voix,c'est éviter de gueuler à froid comme un....Y a rien de plus destructeur.C'est des muscles tout ca et il vaut mieux bien s'échauffer. 5 min suffisent.
Un piano ou une guitare et 2 ou 3 exos suffisent.
7
Moi je dis ça parce que c'est casse-pied les gens qui arrivent et qui ne veulent pas faire l'effort de lire les autres topics du forum et bing ils remettent un topic crée 4 fois déjà