Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paroles de chansons / logiciels

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 821 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Paroles de chansons / logiciels
Bonjour à tous
je ne savais pas vraiment où poster ceci... mais j'espère que vous pourrez m'aider
j'ai entendu dire qu'il existait des logiciels qui facilitent l'écriture de textes... (qui propose des mots en fonction des rimes.. longueurs de vers...)
je cherche sur internet mais ne trouve rien d'interessant
en avez vous entendu parler ?
si oui aidez moi ^^
merci
2
Bon, je n'ai aucune idée d'où et comment trouver ce logiciel, mais petite question :

T'as pas peur que ça fasse vachement artificiel ce genre de truc ? Déjà qu'à l'heure actuelle l'écriture réel (et non pas les rimes d'enfants sortant de CP ou la pseudo-innovation justifiant la médiocrité) n'existe plus des masses, si c'est pour aller vers une uniformisation tout droit sorti de logiciels limités, y'a plus vraiment d'intérêt, si ?

Ne prend pas ça comme une reproche, c'est véritablement une question, même si le sujet implique forcément de tel sous-entendu.
3
Je comprends parfaitement ta remarque
il s'agit plus d'une aide en réalité
quel parolier n'a jamais ouvert un dictionnaire de rimes ? cela peut toujours donner des idées
et je suis beaucoup plus inspiré musicalement.... que lorsqu'il s'agit d'écrire des paroles
enfin le mieux serait surement de travailler avec un(e)jaune auteur
(j'ai 18 ans)
merci pour ton message
4
Il existe le logiciel Phraseo qui est un logiciel de traitement de texte regroupant tous les outils permettant d'organiser et de développer un projet d'écriture il coute 70 euros neuf et 28 euros d'occasion, mais je sais pas si c'est ce vraiment ce que tu recherches :?!:
5
6
Merci :)
7

Hors sujet : salut frifrie...

de retour, après ce long silence?

8

Hors sujet : coucou marsa

très heureuse de te lire, non, en effet je ne passe plus beaucoup par ici

en revanche je passe le 1er février en trio dans un restau à courbevoie, alors si ça te dit.... tu as mon tel, ou ma boite mail.... pour les coordonnées:clin:

grosses bises