Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soprano léger et basse baryton .

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 033 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soprano léger et basse baryton .
Bonjour , ma prof de chant est soprano léger et moi basse baryton , est-ce que ça peut poser des problèmes ? :???:
2

Hors sujet :
Si c'est pour un mariage, il vaut mieux attendre quelques semaines :clin:

3
Lol , je voulais dire pour le cours de chant ^^ ( elle est bien trop vieille pour moi ... ^^)
4
N'importe quoi :furieux:, j'ai bossé avec Mme Barthélémy qui est pas loin des 70 ans et un monstre de connaissance ...

Si ta prof a une grande expérience alors fonces, je déteste les pseudos coach vocal d'à peine 25 ans qui n'y connaissent rien et prétendent t'enseigner l'art du chant après 05 ans de pratique et parfois aucune scène.

Fais confiance à l'expérience, d'ailleurs quel âge as-tu ? à mon avis pas loin des 18 ans.

Bonne continuation
5

Hors sujet : sympa78 : quiproquo par ma faute, relis mon post n°2 :oops:

6
Sympas78 , ne réagis pas aussi brusquement ... je me pose juste des questions ^^ ce n'était en aucun cas une affirmation ^^. Sinon oui j'ai 17 ans et je crois que je vais foncer parce que ma prof chante depuis quelle est toute petite ( elle doit avoir dans les 50 maintenant ^^) et à fait de l'opera enfin c'est long à raconter ^^. En clair, elle doit assurer. ^^

Quand je dis qu'elle est bien trop vieille pour moi, c'est par rapport au poste de Alain Naigeon qui fait allusion au mariage ... ( une jeune de 17 ans ne va pas se marier avec une femme de 50 voyons ^^)
7
RE,

Je n'ai pas mal réagi, juste été un peu surpris et décontenancé ... pas de problème Alain Naigeon :mdr:

A +
8
Donc au final ce que je veux savoir , c'est si une différence de tessiture aussi grand pourrait elle poser problème lors de cours de chant ?