Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis please!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 772 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vos avis please!
Bonjour

j aimerais avoir votre avis sur ma voix , j ai pris quelques cours de chant avec un pof qui ne me correspondait pas , en realite j avais mal a la gorge a chaque sortie de cours , donc j ai arrete
j ai fait cet enregistrement a la maison , je precise que le jazz n est vraiment pas mon style prefere , et pour l anglais aussi je sais que c est nul :D: :lol: :mdr:
mais je voudrais votre avis sur le reste
dois je continuer ou me concentrer au piano :mdr: ( je suis apprentie pianiste )
merci a tous

http://www2.partage-facile.com/1026675-don_t_know_why.mp3.html
2
:coucou: Joli timbre et jolie voix, ben il y à beaucoup de notes criées il serait bien que tu prennes quelques cours pour uniformiser tout ça.

Je dirais que tu es contralto, je ne peux que t'encourager qu'à continuer , tu es loin d'être ridicule, et ton timbre ne demande qu'à prendre du relief,

Citation : ( je suis apprentie pianiste )



:8O: C'est une blague, tu joues très bien du piano, t'as du potentiel dans cet instrument, je t'encourage à continuer d'apprendre le piano et le chant.
3
Merci de m avoir repondue

c est pas moi qui joue du piano la c est un play back :mdr: :mdr: :clin: , j arrive pas a jouer et chanter en meme temps ,enfin encore

effectivement je vais prendre des cours peut etre classique pour bien comprendre la respiration et regler le pb de voix de gorge a cause de mon premier prof :furieux: et comme tu l as dit les notes criees

par contre je ne suis pas contralto mais soprane , je me suis forcee a chanter grave , car qd je chante avec ma voix normale c est trop aigu , trop petite fille et encore plus criee :mdr: :mdr:
merci a toi , tu m as un peu remontee le moral ,car le doute est une vraie maladie chez moi :8)
4
Tu as bien sûr intérêt à continuer à chanter, tu as du potentiel :)