Sujet Vos avis please!

• 772 vues
Sujet de la discussion Vos avis please!
Bonjour

j aimerais avoir votre avis sur ma voix , j ai pris quelques cours de chant avec un pof qui ne me correspondait pas , en realite j avais mal a la gorge a chaque sortie de cours , donc j ai arrete
j ai fait cet enregistrement a la maison , je precise que le jazz n est vraiment pas mon style prefere , et pour l anglais aussi je sais que c est nul :D: :lol: :mdr:
mais je voudrais votre avis sur le reste
dois je continuer ou me concentrer au piano :mdr: ( je suis apprentie pianiste )

:coucou: Joli timbre et jolie voix, ben il y à beaucoup de notes criées il serait bien que tu prennes quelques cours pour uniformiser tout ça.

Je dirais que tu es contralto, je ne peux que t'encourager qu'à continuer , tu es loin d'être ridicule, et ton timbre ne demande qu'à prendre du relief,

Citation : ( je suis apprentie pianiste )

:8O: C'est une blague, tu joues très bien du piano, t'as du potentiel dans cet instrument, je t'encourage à continuer d'apprendre le piano et le chant.

c est pas moi qui joue du piano la c est un play back :mdr: :mdr: :clin: , j arrive pas a jouer et chanter en meme temps ,enfin encore

effectivement je vais prendre des cours peut etre classique pour bien comprendre la respiration et regler le pb de voix de gorge a cause de mon premier prof :furieux: et comme tu l as dit les notes criees

par contre je ne suis pas contralto mais soprane , je me suis forcee a chanter grave , car qd je chante avec ma voix normale c est trop aigu , trop petite fille et encore plus criee :mdr: :mdr:
merci a toi , tu m as un peu remontee le moral ,car le doute est une vraie maladie chez moi :8)
Tu as bien sûr intérêt à continuer à chanter, tu as du potentiel :)

Je pense qu'il faut que tu apprennes tout d'abord à te détendre avant de chanter, tu m'as l'air crispée et ta gorge doit en prendre un coup.

De plus, lorsque tu veux pousser avec ta voix, ne crie pas, retiens ton cri "avec tes abdos "(ton ventre)... Ton prof de chant t'expliquera ça en détails ;)

Citation : Tu as bien sûr intérêt à continuer à chanter, tu as du potentiel

neamoins j ai essaye des profs mais aucun n a vraiment reussi a me faire comprendre ce qu il faut faire , peut etre que la pedagogie ne me correspondait pas
devrais je me tourner vers un prof de chant lyrique?
Tres joli timbre de voix tres blues j'adore, encore un peu de boulot, ca chante faux parfois mais ce n'est pas tres grave ca viendra tres vite, ya pas de soucis pour ca :bravo:

poste en une ou tu chantes en francais, je chante mal mais des fois de chante encore plus mal quand c'est en langue etrangere, le fait de chanter en francais fait que tu te sente mieux dans la chanson, enfin, avis de debutante, la preuve je n'arrive qu'a chanter une chanson et elle est en francais, impossible d'en sortir une autre lol les boules

Citation : Tres joli timbre de voix tres blues j'adore, encore un peu de boulot, ca chante faux parfois mais ce n'est pas tres grave ca viendra tres vite, ya pas de soucis pour ca

merci , :aime: ca fait plaisir ,
je vais essayer de faire un truc en francais qd j aurai du temps :bravo: :clin: