Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cris :Galere

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 627 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cris :Galere
Voila, j'ai essayé de me mettre aux cris metal, mais meme apres visionné maintes fois The Zen Of Screaming 1 et 2, j'aurai besoin de precision afin d'eviter de m'exploser la voix: Est ce les cordes vocales qui ajoute le grain dans la voix, ou bien ce qu'on appelle les fausses cordes vocales? (De plus, je ne suis pas contre quelques precisions supplementaires sur le cri "False Cord" enoncé dans ces DVD )^^
2
Bonjour,

plusieurs de mes élèves chantent de métal, donc je pense pouvoir t'éclairer.

La réponse est simple : ça dépend du cri que tu veux effectuer. Si c'est un cri aigu et léger - ce sont les cordes vocales elles mêmes, si c'est plus guttural et moins aigu, ce sont les fausses cordes qui entrent en jeu. Un cri aigu qui vient des cordes vocales aura besoin d'environ la moitié d'appui du transversus abdominus qu'un cri produit avec les fausses cordes.

J'espère que ça t'a aidé !

Allan
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
3

Citation : Cris :Galere



:pong: galeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere...... galeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere.....
galeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere.......

bein quoi ta dis : cris galere :noidea:

:fleche: ....... :fleche: ......... :fleche: ........... :fleche: ........... :fleche: .......... :fleche:....... :fleche: ....... :fleche: ...... :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
4

Citation : bein quoi ta dis : cris galere



et non pas crie galere
5
Merci chanteurmoderne, mais crier avec mes cordes vocales isque pas de les abimer? et qu'est ce que "l'appui du transversus abdominus"? :???: