Que pensez vous de Johnny halliday?
- 194 réponses
- 44 participants
- 32 258 vues
- 36 followers
marco12201
Anonyme
Citation : J'attendais son disque "retour aux sources du blues" qu'il nous promet depuis des siècles, et voilà qu'il nous pond une bluette pour staracs
C'est pas le premier disque de blues qu'il à fait en plus , je trouve cet album c'est de la variété toute simple.
Citation : je crois que le dernier grand panda qui vient de s'éteindre était plus énergique
Celtière j'adore cette formule, toujours le bon mot
ptitmiche
Pis alors, j'm'esscuse, mais point de vue puissance vocale, le Johnny y peut aller se rhabiller.
Anonyme
Citation : Pour l'énergie pure, rien ne vaut JL Murat sur scène. Ca c'est une bête...
Pis alors, j'm'esscuse, mais point de vue puissance vocale, le Johnny y peut aller se rhabiller.
En fait Ptimiche tu voulais dire au point de vue puissance vocale, le Jean-Louis il peut alles se rhabiller
Pour l'énergie pure rien ne vaut Mick Jagger .
ptitmiche
crossroads
Citation : Johnny a réellement une doublure en backstage (un black qui à exactement la même voix que lui), il ne peut plus chanter aujourd'hui... mais avec l'expérience il sait très bien faire du playback.
Les fans faudrait être stupide pour croire qu'il est encore capable de tenir un concert
Il a une doublure (le black est question) qui est backstage. Johnny ne s'en cache pas, il l'a montré plusieurs fois lors de reportage.
En revanche la doublure ne chante pas tout le temps, loin de là : il est là au cas où Johnny est une baisse de regime... (ce qui arrive, faut l'avouer aussi)!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
vonvox
J'ai eu l'occasion de rencontrer Johnny.....et c'est VRAIMENT un gars sympa et humble...et vraiment "rock'n'roll" malgré les "soupes "qu'il ait pu chanter....et franchement, çà m'énerve qu'on ne reconnaisse pas ce qui lui est ..reconnaissable...
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Charles Bunk
Hors sujet : Quant à l'autre idiot qui prétend que Johnny a une doublure vocale qui assure le chant et que Johnny chante en playback, c'est vraiment le dernier des gogols....je parie qu'il écrit ses posts en playback aussi...pffff....quel minable...
J'ai eu l'occasion de rencontrer Johnny.....et c'est VRAIMENT un gars sympa et humble...et vraiment "rock'n'roll" malgré les "soupes "qu'il ait pu chanter....et franchement, çà m'énerve qu'on ne reconnaisse pas ce qui lui est ..reconnaissable...
Ça me fera toujours rire les fans qui sont complètements abrutis par ce mec.
J'ai beau adorer certains artistes, je ne leur taille pas des p**** pour autant.
Je vais rester correct avec toi alors s'il te plaît reste gentil.
C'est une certitude que Johnny (bien que ce soit le meilleur chanteur de la galaxie !) ne chante plus à toutes ces apparitions.
C'est une certitude que c'est un gars gentil mais qui n'est qu'un interprète incapable de parler correctement français même après toutes ces années.
C'est une certitude que c'est devenue un pure image de marque, qui n'est pas un motard, qui ne sait pas jouer de guitare, et qui prétend défendre du Rock & Roll en jouant sur scène.
C'est une certitude qu'il ne pense qu'au fric.
C'est une certitude que son exprit Rock & Roll le pousse à faire de la chirurgie esthétique pour rester jeune et interpréter des rôles dans des pubs que je ne me risquerais pas à qualifier.
Enfin c'est une certitude qu'il aurait du plutôt faire une carrière d'acteur car il est pas mauvais en mode western.
Maintenant mes posts sont peut être playback et je suis sûrement le plus gros gogol que la terre est jamais portée, mais sache une chose : pour moi johnny c'est la plus grosse arnaque que la France a pu connaître (à partir de ses 30 ans).
Johnnyallement votre.
Anonyme
Citation : Celle qui dechire le plus c'est Carla Bruni!
Yannick Noah est la réincarnation de Bob Marley, respect
- < Liste des sujets
- Charte