Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delay sur un chant (microphone)

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delay sur un chant (microphone)
Commet je pourai mettre du Delay à la James Hetfield sur ma voie ???

est-ce qu'il existe des Prèamplis avec une pédale qui le feraient (heu j'le sort d'ou ca??)
ou alors faudrai que je me procure une pédale effet delay ?

Pour la pédale vous me conseillez la quelle ???, la moins cher possible...
2
Ouinnn je suis un incompris !!! :|
pourquoi personne ne réponds !!!
Ben pour le delay je voulais dire "à la James Hetfiels" car par ex: Sur For Whom The Bell Tolls quand il dit "Constant Chill Deep In side...(side....side......side) <-- Delay !!! ou encore
"Time Marchess On...on...on......on" !!!

et pour ceux qui ne connaissent pas Metallica ben en fait c'est l'écho !!!
Mais juste à un moment pas pendant tout le chanson par ex:

Il dit: Constant Chill Deep In [là il appui] "Side"[la pédale fait son boulot]...side....side....side
-->echo !

Voilà j'èspére que c'est compréencible :lol:

Vous aller répondre là ??? lol :P:
3
Dis Satolas, tu pourrais mettre ces messages dans technique du son plutôt que technique du chant? les effets sur la voix, c'est pas en tant que chanteur qu'on les utilise mais en tant qu'ingé...
4
N'importe qu'elle echo avec un temp de repetition assez long fera l'affaire apres je ne connais pas bien le son mettalica mais il se peu qu'il y ai d'autres effet sur les echo pour les rendre plus reels!!! j'kiff les vieux echo a bande et tout lampes!!

In da mij
5
Ouais mais comment faire pour le mettre uniquement à la fin d'une phrase et pas tout le long de la piste??!!!
6
En utilisant les send de la table, en se servant de la fonction bypass, en baissant manuellement ou par midi le potard mix je sais pas moi ya plein de facon

In da mij
7
Tu peux aussi chanter dans ta salle de bain ou tes wc pour avoir de la réverbe naturelle....
8
Y veut un effet d'echo et de proongement pas un effet de reverb li le post mec!

In da mij