Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais, mais.coment fait-il?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais, mais.coment fait-il?
COmment fait Bruce Dickinson à la fin de de la chanson Hallowed By The Name, il cri, puis tiens la note pendant 14-20 secondes, cest vraiment impressionant, cest au concert du Rock In Rio, en faite, quelle technique utilise t-il?

Merci, merci
2
Je pense un bon sustainer, je pense. C'est une pedale d'effet qui permet de ralonger les notes.
3
Naaaaan... je te parle de la voix!
4
Il l'a aussi fait au concert de Toulon. il a une bonne technique de respiration, faut le faire mais avec + de 20 ans de pratique, c normal qu'il arrive à ça.
5
Ok, et quelle est sa technique de respiration, justement... :???:
6

Citation : Ok, et quelle est sa technique de respiration, justement...

Ben il y en a pas 36: inspirer en gèrant bien l'abdomen, et expirer en faisant sortir le juste minimum d'air. C'est pas une technique particulière, c'est une habitude à prendre pour tout bon chanteur.
7
Je suis fan de dickinson, et je chante aussi dans un groupe de metal melodic, pour ce qui est de la durée, il y a plein de choses à voir, 1er il est tres sportif, 2em il control trés bien sa voix, 3em c'est dickinson, tout le monde est différent, quand il reste longtemps sur une note, c'est qu'il ait bien sur celle ci, si tu prend michael kiske, je ne l'ai jamais entendu faire ce genre de chose, par contre techniquement il est bien meilleur chanteur que dickinson, aprés on aime ou pas chacun c gout, c'est simplement pour dir que si tu veux arriver a tenir des notes longtemps, faut apprendre a bien gerer ta respiration et avoir un rythm cardiac assez lent. Bye desolé pour les fautes
8
Fait de l'apnée sous marine :bravo: