Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Toiaaaaaa, tu es mon ôôôôôôôôtres, Mauranne & Fabian, partoche chant, help.
A des fins de travail perso, je recherche la partoche détaillée des 2 voix de cette chanson, très zolie, au demeurant. Après recherche infructueuse, je m'adresse a vous...

Ohé, du batôôôôôôô, qui me refile la partoche ?

YanLowFreq, rhalala, Mauranne :aime2: :aime: :aime2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2
Ben dans les magasins de partoches je suppose... sinon, c'est assez facile à réécrire sois-même.
3
Ben les 2 voix s'entremêlent tellement bien, et elles sont tellement finaudes, que je trouve que c'est difficile à retranscrire, surtout la partie de Mauranne, qui comme à son habitude, pousse le bouchon assez loin dans l'harmo.
Et comme c'est un exercice de style, je voudrais bosser ça 100 % théorique, au poil près.

Pas trouvé cette partoche dans les magasins de mon village.

YanLowFreq, :bave:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4
Tu es sur qu'avec un bon casque sur les oreille tu peut pas imprimer?
sinon regarde sur les site de vente de partition en ligne si tu l'as pas dejas fait?
sinon ben ne la chante pas c peut etre pas plus mal :up: je rigole hein tu prends pas mal
5
Excellent le smiley du boulet hahahaaaaaaaaaaaa :mrg:

Oui, j'ai trouver un truc en ligne, mais c'est un bouquin genre "je chante les tubes" et m'est avis qu'c'est trop juste au niveau des détails. Il doit y avoir la mélodie principale, mais les choeurs, je crois pas.

Bon je vais essayer de déchiffrer au casque, si par bonheur il ont divisé (panoramiqué) les voix gauche-droite, ca le fera.

Merci en tout cas pour les réponses. Pis entre nous, c'est surtout pour faire bosser une chanteuse qu'a un peu de mal dès que plusieurs voix s'imbriquent, moi ça va, chui déjà une bète. :humm:

YanLowFreq, boulet jedi.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6
:up: :boire: :fete:
7

Citation : Bon je vais essayer de déchiffrer au casque

ce fût ardue mais faisable... et assez jouissif même.


ah pis au fait

Citation : sinon ben ne la chante pas c peut etre pas plus mal

tu m'étonnes, j'ai la gorge en vrac quand je chante des trucs comme ça moi... :mdr:

YanLowFreq, merci pour la motivation les gars :volatil:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8
Au final, au bout de quelques écoutes, la mélodie s'entend bien... même si à la première écoute on est impressionné surtout lors du "car je suis seule à les entendres les silences et quand j'en tremble" (qui passe super bien une fois qu'on a compris le truc :bravo: )