Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe il des cours sur le net?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 107 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Existe il des cours sur le net?
Bonjour,
voila existe il des site de cours de chant???
merci
2
Ben comme les cours de karate par correspondance et le dvd de michel chevalet pour construir sois-même son lanceur de satellites.

Bon, même si t'en trouves, tu progressera jammais aussi bien qu'avec un bon prof... en plus tu peux t'attendre à te blesser souvent la voix si tu bosse seul.
3
Je pense que tu peux progresser seul sans te ruiner la voix le tout est de se donner des limtes et d'être patient...
L'idéal est de demander quelque conseils de base dans un premier temps et prendre des cours de chants par la suite avec un bon prof.
Mais quand on a atteint un certain niveau!
4

Citation : L'idéal est de demander quelque conseils de base dans un premier temps et prendre des cours de chants par la suite avec un bon prof.
Mais quand on a atteint un certain niveau!

Euh, moi je crois justement qu'il faut commencer avec un bon prof de voix pour développer un éveil corporel suffisant... Je crois plutôt que c'est à partir du moment où on a atteint un certain niveau qu'on peut s'entretenir et évoluer seul, mais pour le démarrage, il vaut mieux un bon prof compétant.

Citation : Je pense que tu peux progresser seul sans te ruiner la voix le tout est de se donner des limtes et d'être patient...

Ben c'est une méthode tortuesque, en plsu pour connaître ses limites, il faut déjà un bon éveil corporel ou alors on se malmène la voix.
5
Yes pour les cours de chant , mai sj'ai tres peu de tmeps

c'était juste les cours du net pour aprendre les bases, tout simplement comme kan tu veux aprendre le francais, aprendre l'alphabet
6
Sur le site là : http://chanteur.net/ pas mal d'articles intéressants et aussi quelques exercices pratiques proposé !!

ça peut te donner une base pour commencer.

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
7
Ouai, quoi ragoutoutou, y'a peut être des gars qui ont appris le karaté par internet !
:x:
kes t' en sait !
Purple Haze all my ass ?!?
8
Ben moi j'ai déjà été chanteur dans deux groupes ! Et j'ai jamais pris un seul cours ! Pire, je me suis jamais interressé au chant et je me suis jamais penché sur la technique.
Le pire dans tout ça c'est qu'on disait que "j'assurais trop". Quelques chti concerts et pareil : des félicitations !
Fo dire, on faisait du trash et je poussais des hurlements ! MA figure était toute rouge tout le long du concert et j'avais une veine qui passait vers le front à chaque fois que je poussais !
Je n'apprenais jamais mes paroles, je disais n'importe quoi et ça passait. De toute façon je mettais de la disto sur la voix alors on comprenait rien !
A la fin d'une repet il m'est déjà arrivé d'aller vomir...

Bref, que des bons souvenirs......vive le chant, et vive le trash !
Fuck off !
9
:mdr: :bravo: "Barbare Land", Bienvenus ! :clin: Lol !

Bon, Ok, je :fleche: ...
10
Loool excelent bloody :bravo: mdr le type quapprend meme pas ses texte :D: !!