Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un playback pour Didz siouplé :o)

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un playback pour Didz siouplé :o)
Salut tout le monde,

Voilà, je me suis remis au chant depuis un mois et je suis à la recherche du playback de "The show must go on" de Queen. Si par hasard quelqu'un a ça, bah, je suis preneur ;)

Merci et @ +

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
2
Un playback j'ai pas désolé, mais sinon je sais pas si ça peux te convenir, y a un soft que tu connais peut-être qui s'appelle Guitar Pro, l'intérêt c'est que tu peux trouver sur des sites comme www.mysongbook.com les partoches de n'importe quelle morceau de Queen entre autres, avec l'accompagnement complet, exportable en MIDI si tu veux essayer de le faire sonner plus. Si ça peux déjà te dépanner (mais bon je comprends que pour le chant ça soit plus trippant d'avoir un play-back pur et dur qui sonne :clin: )

Après y a aussi les plug-ins qui sont censés retirer la voix d'un morceau quelconque, j'en ai jamais testé mais je sais d'après ce que j'entends que ça marche pas trop trop mal si ce n'est que ça dénature le reste aussi...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Salut Wolfen :coucou:

Ouais, j'ai déjà récupéré un midifile sur le net mais y'a du boulot à faire dessus et vu que je suis une feignasse ... :roll:
Pour les softs suppresseurs de voix, c'est pas le top pis wouah, c'est une honte de vouloir effacer la divine voix de Freddie. Remarque, c'est pas pire que de vouloir chanter à sa place :fleche: massacre inside :oops:
Au fait, j'ai vu que t'as posté un titre, je vais l'écouter au plus vite amigo :boire:

Didier
4
Merci Didz :clin:

Citation : Remarque, c'est pas pire que de vouloir chanter à sa place



C'est un peu comme moi lorsque j'essaie de jouer du Dream Theater tu me diras :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5

Citation : C'est un peu comme moi lorsque j'essaie de jouer du Dream Theater tu me diras


Ca te va quand même mieux que du Yves Duteil :tourne:
6
C'est qui Yves Duteil ? :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Sinon, je viens de voir ça :

http://www.toutpourlamusique.com/fiches/440517.htm

Tu peux commander n'importe quel play-back en mp3... par contre je sais pas si c'est du midi arrangé ou si c'est l'original... et puis ça fait un peu cher aussi par chanson...

Mais bon je crois que je peux te trouver ça, je connais qq'un qui a plein de trucs de karaoké, alors attends un peu :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8

Citation : C'est qui Yves Duteil ?


Il me semble que c'est le nouveau guitariste de Motörhead :ptdr:

Merci pour tes tuyaux et ta disponibilité homme-loup ;) Faut que je télécharge ton mp3 avec ma connexion vélosolex :D:
9
Au fait Didz, j'aimerais que tu jettes un oeil par ici :

http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/

Utilisateur : wolfen_ivan
Mot de passe : ken017awry176
Dossier : Mes Documents

:mrg:

Wolfen, l'homme loup qui trouve plus vite que son ombre :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Ayé, j'ai trouvé le playback :8) . Il vient d'une méthode JJ Rébillard "Jouez comme Brian May".
Bon, par contre, est-ce qu'il me sera possible d'uploader ma voix si belle sur AF vu que le titre n'est pas de moi ? :ange:

En fait, ça m'intéresserait d'avoir un avis sur ma voix ... même si j'ai plutôt les jetons de me faire canarder la tronche :oops: