Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanter du Iron Maiden. possible?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chanter du Iron Maiden. possible?
Toute ceux qui connaisse Iron Maiden, j'ai mon groupe d'omage a Iron Maiden mais le gros problème c'est de chanter comme Bruce qui est un vrai pro ou Paul qui ce place aussi.
example le, cri du début de killers, number of the beast, run to the hills, be quik or be dead ou chanter aigu comme hallowed by thy named.
auriez vous des truck a me donner et dans mon coin perdu en campagne ya pas de prof de chant faut que je me débrouille seul j'aurai besoin de quelque conseil
merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : auriez vous des truck a me donner



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
12
Bin non ta po été hard c juste qui me falait des technique pour chanter plus aigu, selon moi le aigu yé pas mal plus dur que le grave a chanter, et je cherche pas a imiter la voix de bruce c impossible toute le monde a sa propre voix unique c jusque par example si je fait omage a maiden faut que au moin le yaaa the number of the beats ou bin cos in my dream it's always there faut qui sois aigu et non grave faut que sa ressemble pareil.
13

Citation : Chanter du Iron Maiden. possible?


Oui, mais pour quoi faire? :mdr:

Parceque là je pourrais me coucher aussi, mais pour quoi faire...

Hors sujet : Je comprends rien à ce que je viens d'écrire pourtant en le pensant ça avait l'air normal... :?!:

Non, rien.
14

Citation : Je comprends rien à ce que je viens d'écrire pourtant en le pensant ça avait l'air normal...



Tu sais nous aussi on a du mal a te comprendre :langue: