Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanter du Iron Maiden. possible?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chanter du Iron Maiden. possible?
Toute ceux qui connaisse Iron Maiden, j'ai mon groupe d'omage a Iron Maiden mais le gros problème c'est de chanter comme Bruce qui est un vrai pro ou Paul qui ce place aussi.
example le, cri du début de killers, number of the beast, run to the hills, be quik or be dead ou chanter aigu comme hallowed by thy named.
auriez vous des truck a me donner et dans mon coin perdu en campagne ya pas de prof de chant faut que je me débrouille seul j'aurai besoin de quelque conseil
merci.
2
De l'helium :?!:
3

Citation : auriez vous des truck a me donner


tiens, je m'en sers plus
4
Une technique qui aide au debut mais qui je crois n'est pas bonne à long terme car elle use les cordes vocales et de contracter les muscles de la gorge pour obtenir une voix "saturée" et de chanter dans son registre...
5

Citation : Une technique qui aide au debut mais qui je crois n'est pas bonne à long terme car elle use les cordes vocales et de contracter les muscles


des couilles pour chanter aigue !

non sans deconné, passe deja les octaves sur lesquelles il chante et apres travaille son style de chant !!
6
Pas évident en effet de chanter comme Dickinson, personnelement avec mon groupe on reprend "wasted years" je pense que je me débrouille pas mal dessus, mais j'essairai pas 'hallowed be thy name ou run to the hill, tu peux par contre d'inspirer de ce qu'il fait en live, quelque fois il change sa melodie de chant

Chris

7
Je pense que de copier ce que fait dickinson sur scenne n'est pas une bonne idée, moi aussi je suis chanteur
de metal melodique, et moi aussi je regardais, étudiais toutes leurs façon de chanter, et ça ne ma mené à rien. si prendre des mauvaise habitude. Le mieux c'est de prendre des cours, et d'avoir ta propre indentité, copier sur un chanteur ne t'aidera pas comme disait Satriani, quand j'étais jeune et que j'allais dans les studio, on me demandait de jouer comme tel ou tel guitariste, mais je ne savais pas faire, je n'étais pas un bon imitateur. je crois qu'il a raison on a pas besoins d'un clone de dickinson, et de plus quand les gens te diront que ça ressemble à du maiden 1 fois 2fois ... tu seras ravis, mais a la fin tu va saturé car finalement on te diras jamais que l'on reconais ta voix ou ton style. sincerement prend des cours et forge toi ta propre identité avec des influences biensur. Bye
8

Citation : auriez vous des truck a me donner


Non, mais celui là est à vendre:


Peut de km, fabrication russe, CT OK, VE, TO, JK, ZKGRLB...
9
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
10

Citation : copier ce que fait dickinson sur scenne n'est pas une bonne idée


...d'ailleurs Dickinson n'a jamais cherché à imiter DiAnno, et Bailey non plus n'a jamais cherché à imiter l'un ou l'autre de ses prédecesseurs...Je penses que si tu veux faire du Maiden comme Maiden alors franchement restes chez toi, sans vouloir te vexer tu le feras jamais aussi bien qu'eux et le temps que tu y es tu ferais presque aussi bien de mettre une moumoute pour ressembler à Bruce et aussi de chanter en playback...Par contre si tu veux juste faire du Iron Maiden mais à ta façon là les possibilités qui te sont ouvertes sont infinies!

Bon, OK, je suis peut-être un peu hard sur la forme sur ce coup, désolé!...cela dit je vois pas trop l'intérêt de te casser à chercher à imiter alors que tu pourrais t'offrir une belle occasion de recréer en prenant en compte les particularités de ta propre voix.
Voilà, bon courage en tous cas!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.