Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique de chant metal

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 3 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Technique de chant metal
COURS DE TECHNIQUE VOCALE METHODE DE CHANT METAL FORMATION COMPLETE ET INTENSIVE REEDUCATION VOCALE, COACHING, SUR RENDEZ VOUS
TEL : 01 47 68 32 61
Afficher le sujet de la discussion
11
Je confirme c de la musique! la plus riche qu il soit! :)
12
Ah bah on en apprends tous les jours, n'est ce pas herbe ?

donne moi deux trois noms de bons metal ( oh l'oxymore ) pour voir, peut etre ai je été mal conseillé...parce que si c de la musique, j'ai du me tromper de rayon
13

Citation : Ah parce que y'a de la technique en metal ? c de la musique ?





dis moi, tu fait encore pipi au lit toi, non ?
14
Apparemment tu t es deja fait ton idée...tres ouvert d esprit à ce que je vois.
15

Citation : tres ouvert d esprit à ce que je vois




c'est hallucinant, sur son profile, le mec se déclare "RENZI, FACTEUR DE LA LCR"...et il est d'une intolérance, et d'une fermeture d'esprit dépassant ma comprehension.

c'est pas possible d'etre aussi con ???
16
Je m'entendrais donc bien avec 101 alors apparement...

bah k'es t'a contre la LCR, il croit en ce qu'il font, il prone pas trop la haine, ca se respecte non ?
bon apres j'y crois pas mais ca ne concerne que moi...
17
Moi je donne des cours de chant uniquement country-ska, pour juste 800€ de l'heure. Je fais la rééducation de ceux dont j'ai éclaté les cordes vocales (fallait pas rire trop fort en se foutant de ma gueule !). Par contre désolé, je ne m'adresse qu'aux pros de la country-ska qui vendent minimum 1M de disques par semaine, alors les loosers laissez tomber HA ! Tél : 09.66.74.32.10.775,4
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_
18
Salut zen---der
Excuse-moi mais j'arrive pas à te joindre au téléphone :| :oops:
:fleche:
19
Moi je prend des cours de chant avec Zender...et il assure ca sa race....j'ai appris a faire la grenouille ska, le bruit du pet métalleux....et sa technique pour chnater trés aigu...il me fou un coup de pied dans les couilles....bref pour 800 euros ;)


Plus serieusement Cinna...hum...60 euros hum.... :bravo:
20
Laminttikia > si mon téléphone refuse de me passer ton appel, c'est que t'es un looser qui vend pas assez. J'ai pas un téléphone de looser. :fache:
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_