Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique de chant metal

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 3 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Technique de chant metal
COURS DE TECHNIQUE VOCALE METHODE DE CHANT METAL FORMATION COMPLETE ET INTENSIVE REEDUCATION VOCALE, COACHING, SUR RENDEZ VOUS
TEL : 01 47 68 32 61
Afficher le sujet de la discussion
21
Zen---der, t'as mis une virgule à ton numéro de tél, c'est normal?














:fleche:


ps: le métal est effectivement le style le plus varié:doom, death, black, thrash, black, heavy, prog, atmo, lyrique, sympho et j'en passe...
3 groupes: opeth, therion, et euh... dream theater ?
22
:mdr: :bravo2:
23

Citation : tres ouvert d esprit à ce que je vois



=>pour écouter un seul groupe, faut être très ouvert de toute façon (massive attack)
24
Ce mec ne peut pas etre completement mauvais...il a un triton!
25
C'est rassurant de voir qu'il y a des cons intolérants ailleurs que dans le metal en fait :)
(cf les abrutis qui vocifèrent que le rap c'est pas de la musique)
26
:)

c vrai qu on a beaucoup de gros cons chez nous aussi :)
27

Citation : =>pour écouter un seul groupe, faut être très ouvert de toute façon (massive attack)




hmm, la je crois bien que chut, je ne reactualise pas tous les jours mon profil, moi j'en ai mis un qui résume tous les autres, et si tu veux savoir mes vrais gouts, c beethoven, haydn, mendelsohn, chopin en classique, et en "moderne" en particulier c trip-hop, dub, soul


si tu veux la jouer comparaison des fiches perso, y'a de koi faire sur la tienne aussi, et si vous pouvez pas comprendre un certain esprit de dérision dans mes propos.... moi aussi tous les jours j'essaie de raisonner des gens qui pense qui voient le trip hop comme de l'agression sonore... je pense que le metal n'a pas beaucoup d'interet, a part quelques trucs techniques....j'attends toujours la liste de quelques albums à écouter en metal, qui selon vous constituent des reférences, si t'en veux en trip hop : mezannine de MA et dummy de portishead


cordialement
28
Il a un site web : http://www.institut-cinna.com/
Ca pourra vous aider peut etre :lol:
29
Ouvre tes yeux renzi, j'ai cité 3 groupes :zzz:

cordialement.
30
Mouai j'irai écouter ca, je sens que je vais adorer...une autre question je lisais le programme des eurock korn c apparement du metal ( je m'etais jamais posé la question en fait auparavant ) rassure moi c du mauvais metal ?