Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu'il y a des vrai chanteurs de funk pro ici ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 783 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Est ce qu'il y a des vrai chanteurs de funk pro ici ?
:8) un vrai chanteur de funk selon moi pour mes projets c'est :


1 voix black obligatoire ( alto , soprano, ou bariton ... )
2 sachant faire de parfaites harmonies de choeurs dans 4 tonalités differentes
3 avec minimum un experience d'enregistrement studio de 5 ans .
4 chantant ou ayant chanter dans plusieurs chorales de gospel .


references et styles :

philip bailey , maurice white , kool and the gang , melba moore , délégation ,
the whispers , billy ocean , marvin' gaye , barry white , change , chic .


est ce qu'il y aurait des talents vocaux français comme ça sur AUDIOFAZINE ?
2
Pkoi ?
3
MDR si tu en trouves 1 de trop, tu me le donnes ah ah ah

Funk années 80 hola la la moi aussi (sos band, d-train, trouble funk, midnight star, zapp...)
4
Merde j ai que 4 ans 1/2 d experience de studio :((( , tant pis je repasserai dans 6 mois :mdr: :clin:
5
Jacker tu chante funk ?
6
:oops: non pas du tout ,mais la précision diabolique de l annonce de funkydrummer m a trop fait délirer.excusez moi je ne le referai plus promis juré :??: .
7
Ah okok ba je pense qu'il est exigent car dans ce style de zik, c'est pas à la portée de tout le monde....

Mais si y'a un blanc ou un rouge ou un jaune qui chante bien avec une très grande connaissance du FUNK et qui n'a pas forcément fait du studio, JE TE CHERCHE mdr peine perdue. :?!:
8
Groupe funk acid jazz soul + chanteur (pas black malheureusement mais genre jay kay) cherche cuivres qui déchirent tout :mdr:
9
:8) amis chanteurs chanteuses je suis l'auteur du sujet : si il y en a un ou plusieurs parmi vous qui correspond à ce que je recherche : merçi de me faire signe je rémunère toutes prestations vocales sur mes mes projets funk .

conditions, rémunération, et contrat de prestation me consulter par mail perso ...
10
Et M alors c pas un chanteur funk ?! loin d avoir un voix de black lol