Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'ose pas chanter devant mon copain

  • 185 réponses
  • 26 participants
  • 16 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'ose pas chanter devant mon copain
Hello ! Je n'ai aucun problème à chanter en public, qu'il soit de 8 personnes ou 200. Mais chanter devant mon copain m'est completement impossible, nous avons déjà essayé plusieurs fois mais je n'y arrive jamais et j'ai même un peu pleuré une fois. Je n'ai jamais été timide sur scène et je n'ai en général pas trop le trac (j'ai fais 6 ans de théâtre ce qui m'a bcp aidé) mais lé vraiment je suis bloquée et je ne sais pas comment faire. Dans le noir, mes yeux fermés, ses yeux fermés etc... impossible. Votre avis et conseils please :) Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Comportements agressifs (violences, colères, opposition), mensonges (utilitaire, nevrotique), vols, fugues, Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC), instabilité psychomotrice ; crise d'originalité juvénile (crise pubertaire, désir et crise d'originalité), crise juvénile...
ce sont quelque symptomes de l'adolescence.

aujourd'hui,il faut en rajouter un :

Citation : Je n'ose pas chanter devant mon copain

22
J’espère en tout cas que j’aurais su répondre à tes angoisses, Dark Light :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

23
On en rêvait
père foufounasse l'a fait
24
Tu manquais sur ce post Père founasse. Welcome.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
25
Allaz voir brigite lahé sur rmc a son emission :lol:
26
Pere founasse,c'est comme ça que je vous aime le dimanche matin.

sinon darklight,si t'en as d'autres dans le genre,vas y....post...
27

Citation : Allaz voir brigite lahé sur rmc a son emission



:8O:
:?!: Toi naya parler français?
28
Bel hommage du père F. que tout le monde aura deviné...
29
Pt1 mais si c pour dire d coneries pareils vous pouvez pas vous retenir? Allez dire vos blagues à la con autre part please... Pui fo etre assez con pour perdre son temps a faire ca kan mem... la ta du faire marer 3 personnes c si cool? Bon si ca tamuse remark pq pa mai fai la otre part steplai moi jmadresse a d gens ki peuve me repondre inteligemen et me doner d conseils. Le prends pas mal mais c juste assez lourd
30
Dsl j'ai pa précisé, le message s'adressai a Pere founasse... et pui bon pour si jamais aux autres qui ont suivis...