Je n'ose pas chanter devant mon copain
- 185 réponses
- 26 participants
- 17 790 vues
- 1 follower
Wawawawa
Anonyme
Citation : Ya des gens sympas qui ont msn ici [...]Je m'adresse par exemple à ...
Et merde...
Wawawawa
saimonn
Citation : Et dire qu’en ce moment il y a des millions et des millions de personnes qui souffrent de part le monde
... et que nous, au lieu d'aller les aider, on traine sur AF
Funkix
Anonyme
c'est comment ?
pardonmaman
Anonyme
ou tu préfères devant des gens ?...
Funkix
Altayor
Hors sujet : Citation : au lieu d'aller les aider, on traine sur AF
Faux, je suis en train de potasser des articles de psyco pour aider un de mes élèves qui a pas mal de problèmes
Dom Janvier
Citation : Je n'ose pas chanter devant mon copain
Cas classique.
Tu entretiens une relation mère-fils ou/et père-fille qui ne te permet pas de t'accomplir dans ton couple : relation fusionnelle avec confusion du moi, oubli du surmoi, culpabilisation, étouffement progressif, relation en miroir adultère, crise, rupture, séparation, voyage au Népal et addiction aux narcotiques, alcoolisme, dépressions, internement prolongé.
Bah rien de grave en définitive.
labriko
Alors que ma copine actuelle ne voulait pas non plus, mais elle a réussi.
En fait je pense que le seul moyen c'est vraiment de se lancer, ça peut être très dur au début mais faut se forcer, et au bout d'un certain temps tu vas commencer à te sentir plus confiante et ça ira. OU alors change de copain
Wawawawa
Lol no plus sérieusement... bah ke les 2
KoalaMan
Citation : devant un de mes copains
Demandes à ton copain de venir une fois assister à ton cours, je pense pas que le prof dira non. Par contre, faudrait éviter qu'il te fixe tout le temps, mais plus qu'il fasse semblant d'en avoir rien à faire ! (Enfin, ca dépend, ca peut être déstabilisant si c'est exagéré !!!)
Ceci dit, ne t'en fais pas toute une montagne, c'est pas très grave quand même. Essayez aussi la technique dite du karaoké bourré :
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pere Founasse
Citation : je prends ma respiration pour chanter j'essaie de faire sortir ma voix mais c'est impossible
Tu sors un rot ?
Citation : et que nous, au lieu d'aller les aider, on traine sur AF
Non qu’on écoute d’une oreille attentive les complaintes de cette co…
Citation :
Le bléme de mlle Darkounette c'est qu'elle a une crainte de le décevoir, c'est connu comme probleme, meme l'inverse arrive, d'un garcon qui chante devant une fille.
oui, comme moi, par exemple, quand je sors ma teu ...
ok, je
Provocateur d'extrême droite
pardonmaman
Citation : oui, comme moi, par exemple, quand je sors ma teu ...
ok, je
mais je reviens dans 10 minutes.
Ca les agace pas un peu, tes conquètes, de n'avoir qu'un coup de boutoir toutes les 10 minutes ?
Wawawawa
Père Founasse ni moi ni personne ne t'as demandé de rester à m'écouter, t'es pas obligé de me repondre (ca me ferais meme très plaisir que tu te la ferme je dois avouer ! Si ca te fais chier d'être ici casse toi c'est simple t'appuies sur la petite croix en haut à gauche de ton écran (dsl si t'as un mac :P )
Anonyme
Altayor
Anonyme
tu aimes faire l'amour ?
tu jouis ?
tu jouis plutôt qd tu le domines ?
ou qd c'est lui ?
tu préfères être dessus ?
est-il jaloux ?
est-il jaloux de te voir sur scène, appaudie et désirée par plein de gens ?
cela t'excite-t'il plus que le sexe ?
est-il musicien ?
aimerais-tu faire l'amour devant d'autres gens ?
(avec lui ? ou avec d'autres...).
penses-tu que d'arriver à chanter devant lui changerai votre rapport de force et de tendresse dans le couple ?
dans quel sens ?
et en as-tu sincèrement, psychologiquement et viscéralement envie ?
t'es sure ?...
(enfin... l'as-tu déjà trompé ?...).
(rien n'est simple, vive la vielle à roue, les italiennes,le camping, le dulcimer et le bandonéon et la vitesse sur autoroute déserte... et tout l'bordel !...
le druide
(psychologue rural aux forceps)
Wawawawa
KoalaMan
Essayes de DEDRAMATISER tout ça, cela n'est pas sale ! ;)
Vas donc emmerder un peu ton mec, à lui chanter des chansons paillardes, tu verras que ca va aller mieux après !
Plus sérieusement : chanter au téléphone ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Altayor
Citation : je suis supposée répondre à tout ça
Ça dépend, si tu le prends au sérieux...
Anonyme
déjà.
si répondre ici (devant un public anonyme) te semble utile... tu peux...
mais faut répondre après avoir vraiment réfléchi.
et savoir qu'on ne peut pas toujours supprimer la part de grosconnisme qui persiste chez tous les musiciens (et qu'on assume ! en plus
mais ça peut être une psychothérapie...
Wawawawa
Anonyme
il est musicien...
réfléchis à ça...
- < Liste des sujets
- Charte