Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'ose pas chanter devant mon copain

  • 185 réponses
  • 26 participants
  • 16 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'ose pas chanter devant mon copain
Hello ! Je n'ai aucun problème à chanter en public, qu'il soit de 8 personnes ou 200. Mais chanter devant mon copain m'est completement impossible, nous avons déjà essayé plusieurs fois mais je n'y arrive jamais et j'ai même un peu pleuré une fois. Je n'ai jamais été timide sur scène et je n'ai en général pas trop le trac (j'ai fais 6 ans de théâtre ce qui m'a bcp aidé) mais lé vraiment je suis bloquée et je ne sais pas comment faire. Dans le noir, mes yeux fermés, ses yeux fermés etc... impossible. Votre avis et conseils please :) Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est le premier pas qui coûte !
Quand tu auras osé une fois, ça roulera tout seul pour tout le temps.

Tu as si peur de son jugement ?
Peut-être estimes-tu ton niveau trop juste ?

Alors, mise sur la générosité, offre-lui ce que tu mises dans ton art, ce qui te fait vibrer pour la musique. Laisse-toi emporter par ta propre musicalité, fais en sorte que la pièce toute entière où tu te trouves au moment où tu chantes devienne TON territoire, ton lieu de propagation des ondes. Appropries-toi ton art, voilà :)
12

Citation :
Dit lui de se déshabiller quand tu chantes devant lui (toi tu reste habillée) vous serait a égalité et je plaisante pas, apres pour l'explication on va pas rentrer dans les details , c'est psychologique, ca peut marcher, essaye si il est d'accord



et après tu mets la vidéo sur le net et vous serez célèbres ! :mdr: :mdr: :mdr:

bon ok je :fleche:

en fait, te prends pas la tête, simplement, chante, et basta

un truc qui marche bien, tu organises un concert, le plus gros possible, et tu mets ton mec dedans, (dans le public), t'auras le choix entre chanter ou décevoir beaucoup de gens qui sont venus te voir. ça marche tout seul.
13
Tu chante et beugle pendant l acte des arenes notcurnes, ca passe bien generalement :mdr:
14
Je comprends très bien ce problème : lorsque l'on est sur scène, on joue un personnage, quelque part, et tu sais bien que ton ami, s'il te connait bien, n'accrochera pas à ce personnage.

Si tu travailles chez toi, c'est ne pas hésiter à prendre un peu de temps pour bosser tes morceaux alors qu'il est dans les parages. Si tu es bien concentrée, au bout d'un moment, tu verras bien que ce n'est pas si difficile.

Dans le même genre, n'hésite pas à chantonner de temps à autre (je ne suis pas vraiment d'accord pour les ébats nocturnes !), histoire de te désinhiber face à lui.

Hors sujet : Ah, l'amuuuur :aime2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15

Hors sujet : salut hvitur ! Ca va pas mal.... Je bosse pas mal à cause du tsunami en ce moment, je suis tjrs entre deux avions, dès que ça se calme, je reprends contact avec toi !! ;) et on arrete les HS !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

16
Largue-le. Plus de copain, plus de problème.

:mdr: :mdr:
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
17

Citation : Mais chanter devant mon copain m'est completement impossible, nous avons déjà essayé plusieurs fois mais je n'y arrive jamais et j'ai même un peu pleuré une fois.


Oh quelle catastrophe ! J’ai envie de m’ouvrir les veines à la vue de la terrible souffrance que tu dois endurer.
Mais heureusement ! Tu nous dis que tu as pleuré qu’une seule fois !

Citation : Dans le noir, mes yeux fermés, ses yeux fermés etc...


Il a surtout envie de te niker.

Citation :
C'est une bonne idée le seul truc c'est que il en a trop marre de pas m'entendre chanter, il peut plus attendre et chaque fois il veut trop...


m'enculer ?

Citation :
Mais surtout je crois que ça lui fais mal que j'ose pas chanter devant lui, il a l'impression de ne pas être quelqu'un de spécial pour moi avec qui je me sens bien koi...


C'est surtout toi qui est spéciale.

Citation :
Donc la solution public risque des dommages lol parce que ça fait un peu ya pa d'autres solutions j'peux pas devant toi alors fais comme les autres.


Qu’il te mette un bon gros coup dans le cul, tu vas voir, il va te faire chanter.

Provocateur d'extrême droite 

18
Félicitations mon cher Père Founasse pour ce moment de poésie pure...

Je suis persuadé que ton post va grandement l'aider !

Merci pour elle. :fache2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

19
^^
père founasse
:mdr:

Rage, Rhymes & Rhythm

20
J'ai rarement vu aussi drôle...

ah ah ah

Citation : merci pour elle

+1