Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 15:46:29Bien dormir
Je ne déconnes pas, je chante beaucoup mieux après une bonne nuit! alors que si je ne dort que deux ou trois heures (ce qui est un peu trop souvent le cas) ben, ma voix est plus faible, et je suis moins alaise dans les aigus. Vous avez déjà connu ça aussi?
Salut Oncle kenji
Je ne suis pas chanteur mais je sais que certains ne parlent même pas en journée , pour avoir la voix reposée le soir d'un concert.
T'imagine des interviews en journée , plus une mauvaise nuit et un mal de gorge ! l'angoisse!
Moi je suis guitariste , ouf...
Ben j'ai lut il y a un moment donc je ne sait pas si je dis tout exactement comme il faut, mais une fois, tout le monde s'était barré à un concert de janis à chicago, parce qu'ils n'avaient pas aimé son attitude un peu provoc, genre, pas besoin de répet, tranquille sur le divan... Et ben ils se sont tous barrés! mais janis à fait son concert jusqu'à la fin!
ce qui n'a aucun rapport avec le sommeil, j'essaye juste de me acheter dans un élan de fierté après avoir poster un sujet absolument ridicule, oui oui
hum, j'avais pas vu ton post quand j'ai posté! ne pas parler, j'en serais incapable! ça fait un peu sherlock holmes! mais certains arrivent à un niveau ou ce sont de vrais pur sangs, c'est dingues...