Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien dormir

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bien dormir
Je ne déconnes pas, je chante beaucoup mieux après une bonne nuit! alors que si je ne dort que deux ou trois heures (ce qui est un peu trop souvent le cas) ben, ma voix est plus faible, et je suis moins alaise dans les aigus. Vous avez déjà connu ça aussi?
2
Pour moi, ça se passe au niveau des yeux. J’ai plus de mal à les garder ouvert si je dors deux ou trois heures.

Conclusion : Dormir ça repose :bravo:

:mrg: :clin:
3
Euh, c'est un peu normal, compte tenu que c'est ton corps ton instrument de musique.

c'est aussi pour celà qu'il faut s'exercer tout les jours,
pour remettre à niveau ta voix, même si des fois ton corps ne suit pas!
4
Moi je chante mieux après un litre de bières et quelques clopes. C'est grave docteur?

Rien n'est vrai, tout est possible.

5
Moi quend j'ai dormi 2 ou 3 heure et que je vais au travil, je fais vachement de la merde... c'est vraiment bizarre, je comprends pas...
6
La faculté qu'on a tous de dire de la merde en peu de temps qu'on ait dormi ou pas ça aussi c'est magnifique.

Mais si la connerie est le repos de l'intelligence, on peut vraiment dire que nous vivons dans un monde d'insomniaques...

7
Vous rigolez, je trouve pas mon sujet si con... :non: déjà, ça montre à quelle point une voix est fragile, et puis la fatigue n'explique pas tout!Honnetement, moije ne suis pas fatigué après une nuit de trois heure, ça doit être l'âge non? :D: et pourtant, d'accord je perd de la puissance, mais je suis moins allaise quand il faut aller chercher des notes corsées etc, donc je ne pense pas que le problème soit si simple que ça.
8
Le plus poilant c'est d'essayer de chanter au réveil!! Genre dans les Walts Disneys, les princesses se lèvent et paf elles chantent avec leur voix claire pour foutre la trique aux nains. Moi, si je fais ça (bon je vous avoue, j'ai pas trop le profil de la pincesse), non seulement je m'arrache la gorge mais en plus c'est très moche. Déjà que c'est pas terrible en temps normal.

Bon sérieux, la voix est fragile et n'accepte pas le manque de sommeil? Il suffit de roupiller...

J'arrêtes sinon tu vas le prendre mal... :clin:

9
Nan nan, tinquietes pas je ne suis pas du genre sanguin :P:
ce que je veux dire, c'est que le repos est aussi important que le reste, je voulait juste mettre l'accent sur le fait que la voix est fragile (certaines plus que d'autres, je pense, par exemple après une casserole de béchamel j'ai du mal) et que, ça ne sert à rien de forcer comme un dingue, se lever à 6heure du mat' tout les jours et faire plein de sport! prenez janis, c'était une sacrée fumiste n'empêche! ben soyez fumistes!
10
Ouais enfin attention, Gainsbourg aussi... Ah non merde fumiste!

Remarque...