Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chant criard? comment qu'on fait ?

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 3 377 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Chant criard? comment qu'on fait ?
Salut ,
c'est mon premier post , j'ai beau regarder tout les post et personne ne renseigne sur le chant criard (genre "the agony scène", "zao"...) :| . alors je voulais que voys me listez à fond les technique vocale pour ce genre de chant qui , ma foi , est étonnant ! je voudrais alterner chant gutural et chant criard dans quelques une de mes chansons, absolument!

merci

amicalement!
Le souffle de l'un noirci le poumon de l'autre
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut salut !
merci encore 1000X pour vos conseils (trop précieux franchement), mais juste: comment savoir si je chante avec le ventre, je ne suis pas trop sûr de savoir ce que c'est que de "chanter avec le ventre". voilà merci à tous encore.
Le souffle de l'un noirci le poumon de l'autre
22
Tu dois remplacer le ventriloque de Tatayé ?
:bravo:
Non blague à part, on ne chante pas avec le ventre mais on respire par contre avec. Voir les autres posts en cours :D:

P.H.
Appelez-moi ph
23
C'est bon mon chant screamo (criard) est acquis. mais un autre problème resurgit :

bizzarement , je n'arrive plus à racler la gorge !!! quand je "gueule" ça glisse trop dans la gorge , du coup au bout de 2 chansons j'ai mal à la tête contrairement à avant. pourquoi je n'arrive plus à racler ? allez savoir...

vous avez un remède pour ça ?
Le souffle de l'un noirci le poumon de l'autre
24
Pour le raclage, un peu de disto ça aide des fois. :clin:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

25
Moi j’en connais un qui a crié sans crier il s’appel Ch………e
:lol: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
26
Personnellement j'arrive à saturer ma voix, et à obtenir une voix saturée qui me plaît assez, mais j'ai peur pour mes cordes vocales :oo:

Si j'arrive toujours a chanter en "clean" sans problème apres avoir chanté en saturé, ca signifie que je ne m'abime pas les cordes vocales?

Si la réponse est oui ce serait :bravo: ^^

Merci
27
J'en sais rien mais j'essayerai de pousser un bram dans le cabinet de mon ORL pour savoir ce qu'il en pense :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

28
Je sais, c'est pas très rock'n'roll ma question :lol:
29
Mais non, mais non, tous ceux qui braillent ne le disent pas mais ils sont intéressés aussi :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

30
Personne n'a la réponse a cette question? :clin:

J'préfère m'inquieter avant de me retrouver aphone^^