Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Physique et mathématiques appliquées

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 683 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Physique et mathématiques appliquées
Bonjour,

Je suis sur le point de m'inscrire à un centre de formation pour faire une formation en alternance d'1 an dans le production musicale en studio.

Le problème c'est que je me susi renseigné pour le concours d'entrée, et que le QCM comporte des questions ayant un rapport avec la physique et les mathématiques.

Avez-vous des cours théoriques de physique et mathématiques appliquées à la production musicale ???

C'est assez urgent, merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Hors sujet : :P: C'est tres interessant ce que tu racontes ! Pour mieux mettre ca en valeur j'ai preferé supprimer les quelques HS, riens de mechant :clin:

13
Ben c'coup-là, j'te jure que j'y suis pour rien... :oo:
14

Hors sujet : Ca m'rappelle quand j'étais en pension et qu'on devait parler sous les couvertures. Si on commence à virer tout ce qui est inintéressant, je crains que la plupart de mes messages ne disparaisse. Mais ce serait quand même moins rigoloooaaahhh.

15
16

Hors sujet : t'es vache jan...

:(((
17
T'as remarqué que mon message précédent comportait un lien ?

JM
18
J'avais pas remarqué. Tu sais quand même que je suis complétement naze^pour ces trucs-là... :oops:
C'est une super idée.
C'est moi que t'appelles "stud".
Si c'est le cas, je suis trés flatté. :oops:
19
Pour notre camarade postulant, j'ai oublié un détail fondamental sur lequel tu dois travailler, ce sont les logarithmes, et personne ne l'a fait remarqué, c'est du propre !

JM
20
Les logarythmes. :mdr: Toi qui détiens les secrets de ces trucs, Jan, voudrais-tu essayer de m'expliquer un peu à partir de la formule d'Eyring par exemple. Il me semble me rappeler qu'elle fait appel à ce type de calcul. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours utilisé la formule de Sabine... :oops: