Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feuilles de balances

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Feuilles de balances
Yo !!

Je voudrai savoir si quelqu'un sait ou je peux télécharger des feuilles toutes prètes pour noter les réglages de console en balance.

Vous savez c'est les feuilles avec des tranches de dessinées et ou l'on ajoute une marque au crayon pour symboliser la position du bouton.

Merci
2
Tu télécharges le manuel de ta console et tu trouveras en PDF un schéma de ta console...

Tu zoomes autant que posible sur le PDF, tu ouvres paint, tu retournes sous ton fichier PDF, tu appuyes sur Impr. Ecran (au dessus des fleches de ton clavier), tu retournes sous paint, tu fais ctrl+V, tu enleves ce qu'il y a en trop (les côtés et la barre des taches) et voilà!
3
Merci, pas bète, je n'y avais pas pensé !!!

Mais si quelqu'un à un truc tout pret c'est encore mieux !!!!
4
Faignasse... lol
5
Je pense pas qu'il en zxiste des tout pret....

m'enfin c'est pas tres dur à se faire soi meme...
6
J'avais vu un site qui faisait ce truc là, mais je suis désolé de ne plus m'en rappeler: ils avaient pas mal de périph'.

Sinon va faire un tour sur ziggysono.com, c'est là que j'avais trouvé l'adresse (dans un forum)

Mais tu perds plus de temps à chercher qu'à le faire toi-même...
7

Citation : Mais tu perds plus de temps à chercher qu'à le faire toi-même...


:pong: :pong: :pong:
8
J'ai entendu un mec qui parlait de faire un site avec tous les recall possibles...va voir dans le temps, houla ! disons des temps préhistoriques, ça a presque un mois...
La variété paye le loyer...
9
10
Bon d'accord, c'est vrai que je suis un peu feignant sur les bords !!

Mais merci à tous