Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer live sans réverbe.

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 395 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Jouer live sans réverbe.
Y'a t'il des guitaristes qui jouent sans (effet de) réverbe en répétition et en live????
Afficher le sujet de la discussion
11
Rien de perso Bob, simplement, j'étais en RDV et lorsque je me suis remis sur AF, les messages étaient là dont celui de boum ;)
12
13
Oui, au fait, depuis 20 ans je fous un micro devant mes ampli et jamais j'ai mis un ampli ou simulateur style pod ou vamp direct dans la table au fait ...
14
MM, un peu de calme.... Alors jouer sans réverbe, ça donne quoi :8)
15
Bah c'est le son pur au cul de ton ampli

c'est brut quoi..

puis en bar, les subtilités de la reverb je doute...
ça dépend vacment de l'accoustique dons grosse prise de tete

alors qu'en brut, boum le meme son partout, salle , plein air, bar, repet, maison, studio, donc pas de gene de ce coté là.


ps: je raconte n'importe quoi , mais c'est comme ça que je fais!
16
Etrange cette histoire de réverbe! Je vois qu'en musique on retrouve les mêmes intégristes...Plein de grands guitaristes utilisent le réverbe, tout dépend du climat musical. Il est certain que pr du trash ou du bruit pas besoin, il n'y a aucune nuance, ce qui semble très à la mode today! Les amplis qui ne sont qu'écrêtage monstrueux doublés d'une guitare à la finesse d'un engin de chantier...Alors là, en effet, faut il une réverbe? C 'est déjà tellement inaudible que non! MDR!!!!!!!!!!! :mdr:
17
C'est purement l'inverse

en bar et pour du hardcore ou du punk , tu fous d'la reverb et ça devient inaudible

merci d'avoir participé!
18
D'accord, c'est la reverb qui change tout en mayo. :??:
19
Pfffff...batteur !
La variété paye le loyer...
20

Hors sujet :

Citation : C'est purement l'inverse

en bar et pour du hardcore ou du punk , tu fous d'la reverb et ça devient inaudible

merci d'avoir participé!




Ah ? Moi j'aurais dit que de toutes façons c'est déjà inaudible à la base ...!!?

OK >>>>




Si la salle est très réverbérante tu gardes ton son sec, sinon tu mets une réverb ...

Faut toujours que vous compliquiez tout vous autres les gratteux ! :cobra:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??