Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENREGISTREMENT 100% GRATUIT EN STUDIO PRO- groupe accoustique seulement

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENREGISTREMENT 100% GRATUIT EN STUDIO PRO- groupe accoustique seulement
Bonjour,

Je m'appelle Salvator, gérant d'un studio d'enregistrement résidentiel situé à la limite EST de la banlieue Parisienne.
Les dernière acquisitions sont : 1 Micro Neuman M149 Tube (nous avions déja des U87's :8) ) & des préamplis Neve 1272 (TERRIBLES !!!)

J'imagine que mon sujet vous interesse. Enregistrement gratuit sur du matériel de prestige type Neuman, avalon, Amek, Lexicon, TC .... :bravo:

Ma proposition est tout a fait atypique et sérieuse. En effet, le studio est situé dans une immense bâtisse, comme un petit chateau, entouré par un parc immense. Et tout cela nécéssitte énormément d'entretien.

Avec les beaux jours qui reviennent, nous souhaitons remmettre à neuf les locaux et le parc.

Je propose donc un échange de services avec ceux qui seront intéressés, sans aucune transaction monétaire.

J'enregistre votre groupe et, en contrepartie, vous nous aidez à faire différent petits travaux de bricolages (type papier peint / peintures, tonte pelouses, couper des arbres, terassement... au choix)
Il y a une foule de choses à faire içi.

Hébergement sur place et gratuit. Vous apportez la nourriture et les draps. (cuisine, salon, douches, TV, Badmington, ...)
Cela promet d'être assez fun, le cadre içi est très agréable :mdr:

CONDITIONS :

- instrumentistes et instruments décents (groupes acoustiques seulement)
- que les morceaux soit carrés, sans fioritures et prêt à être enregistrés. (et beaux :clin: )
- artistes autoproduits uniquements
- avoir l'esprit ouvert et positif.


Une journée d'enregistrement (ou mix/ pré-mastering) en échange d'une journée de bricolage.

Si vous souhaitez voir nos beaux locaux et le studio, c'est ici :
Liste des équipements, photos...

www.editions-ihs.com

A SAISIR ! Il n'y en aura pas pour tout le monde... :mdr:

Premier arrivé .....................

Salvator :8)
salvator@editions-ihs.com

TRINITY STUDIOS
Residential Recording Studios
www.editions-ihs.com
Tel : 33 3 23 71 13 45
Fax : 33 3 23 71 15 12
Afficher le sujet de la discussion
11
Salvator,

Je viens de t'envoyer un mail !
12
Quand on voit le tarif à la journée du studio (300€) sans compter la pension complète ben ça peut être super intéressant. En plus entres potes ça peut être marrant :) !!

Moi je trouve l'idée pas mal :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Super initiative ... sympa :8) :bravo:

Caca In -> Caca Out

14
Et si Untel se coupe un doigt avec la hâche, ça s'passe comment là ? ;)

~Zaprout~
15
:mdr: :mdr: :mdr:

Caca In -> Caca Out

16
Enfin, tout de même, j'approuve l'initiative. :bravo:

Juste que ça serait peut-être bien d'écrire explicitement que les gens participant à ce troc sont responsables de leur faits et gestes (et donc des éventuels incidents voâr accidents. ;))
Car même si ça parait couler de source, il faut le mettre pour l'exception qui sera aussi l'exception en se peignant la rétine de l'oeil avec un rouleau. :mdr:

~Zaprout~