Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Automatisé des effets reason sous cubase en rewire

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automatisé des effets reason sous cubase en rewire
Bonjour j'utilise reason et cubase(rewire). et je souhaiterais savoir si on peut automatisé la rv700reverb de reason sous cubase merci
2
Ouais...
ouvre une piste MIDI dans cubase et défini comme sortie la RV7000 machin...
ensuite, va dans la doc de reason (tu l'as sur le cd en pdf si tu est un sale petit pirate) et cherche le paramètre qui t'interesses dans la table d'implémentation MIDI...ça veut dire cherche quel controlleur MIDI pilote le paramètre qui t'interesses...

retour dans cubvase (elle est bien cette faute de frappe, je la laisse), tu choisis quel controlleur tu automatise et c'est parti...au stylo, ou au clavier...
La variété paye le loyer...
3
Merci mon ptit falavor !
moi pirate ? jamais de la vie ! tes fous sa me derrange absolument pas d'inversite 800euros pour un soft comme cubase. 3000e pour toute la serie waves (plugins).bref....

PS resaon me derrange plus car pour le prix je trouve correcte et puis je l'aime telement se soft....
4
Falavor je galere la... d'aprés le mode emploie de reason je dois installer le pilote “OMS IAC Driver” pour pouvoir piloté des information midi.
2eme chose j'ai cubase mais je prefere utilisé acid pro.
repond merci
5
T'es sur mac ?
et acid je connais pas...après si le rewire fonctionne, la logique est toujours la même, c'est inhérent au MIDI...et ça n'a pas changé depuis 1983...
La variété paye le loyer...
6
Je suis sur pc. pourquoi cette question ? le probleme c'est que je trouve pas la table d'implémentation MIDI sur la doc. tu connais pas la technique pour savoir
quel controlleur MIDI pilote le paramètre souhaité ? sous cubase j'ai une suite de chiffre entre 0 et 120 je pense que c'est sa ? il suffit de configurer le bon controleur
7
Je te l'ai donné...seule la table d'implementation te donne ça (MIDI implementation chart)...l'histoire des bus IAC c'est uniquement sur Mac et encore OS9, d'où ma question...
La variété paye le loyer...
8
Ok chef ! :bravo: