Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le DVD parlant du Black Album de Metallica.

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le DVD parlant du Black Album de Metallica.
Je suis à fond dans les postes ce matin...

J'ai regarder hier soir un DVD parlant de la réalisation du BlacK Album...

Rendez-vous compte : jusqu'à 50 micros pour la batterie et entre 40 et 50 prises pour certains titres ! et pis la prise est pas faite avec un table Berhi...

Faut-il en arriver la... pour un son pareil ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Le son du black album... moi je le trouve vraiment excellent... bon ca date d'il y a 12 ans !

Niveau superbe qualité sons dans un registre Rock vous voyez quoi dans les trucs récents (ou moins) ?
12
Euh ... Robert trujillio il me semble que ce n'est qu'une rumeur non ??

Jacky repenti. SeuRn

13
Non s'po une rumeur
c'est sur le site officiel

:fleche: http://www.metallica.com/index.asp?item=710
14
Loran > en rock, j'en sais rien, mais si tu veux halluciner sur la qualité du son je te conseille le dernier album de korn, rien que pour les moyens qu'ils y ont mis ca vaut le detour (4 millins de dollars tout de meme )

Jacky repenti. SeuRn

15
Le black album, une merde... j'hallucine
16
Mais non t as rien compris korni, le black album c est de la merde parcequ il a vendu 10 000 000 d albums, et je me suis pas trompe dans le decompte des zeros
C est un deshonneur pour un groupe de metal de vendre toujours la meme ranguaine
J ai les 2 vhs que j avais achete il y a 10 ans deja!!
le son est monstrueux effectivement!
17
Il est génial ton smiley Korni :bravo:
18
Dans le style super son rock je vous recommende le dernier album de freak kitchen "move" c une tuerie :bravo:
19

Citation : est génial ton smiley Korni :bravo:



merci



20
On peut penser ce qu'on veut du black album, mais au niveau du son il a fait qques emules...

Trujillo? ouah

ca promet