Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Model de diplome "technicien du son"

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 083 vues
  • 1 follower
1 Model de diplome "technicien du son"
Salut a tous.
J'ai deja envoyer ce message a "mathflan" mais j'aimerai elargir mon champ de recherche donc j'envoie le meme sur le forum.
Ma demande va etre un peu particulier.
Je vous explique : Je suis Francais et actuellement j'habite en Floride (Miami plus exactement) et a mes heures perdu je suis dj (donc amoureux comme tout l'monde ici a la meme chose qui nous reunisse : La MUSIQUE) . Je suis en train de faire un devoir et j'ai choisi comme sujet le son bien entendu. Il me faudrai un model type de diplome "technicien du son" FRANCAIS. Je cherche ca depuis pas mal de temps et vous devez vous en douter, ici pour trouver ce genre de document (en francais en plus) c'est un peu la galere. Donc je tape sur google "exemple diplome technicien son" et je tombe sur ce forum (que je connaisser avant biensur) car apparament il n'y a pas ce genre demande sur le net (normal). Si quelqu'un pouvais m'envoyer sur mon mail la copie d'un diplome technicien son ou me donner une adresse internet ou je pourai trouver ce genre de doc, ca me retirerer une enorme epine du pied car je galere vraiment et je n'ai pas envie de changer de sujet (le son) etant donner que j'ai pratiquement terminer mon devoir et je dois le rendre dans pas longtemps. Il ne me reste plus que ce "diplome". Ca serai cool de votre part de m'aider car je suis un peu desesperer (si vous avez put capter ma detresse dans ce message) .
Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire.
titocoba@hotmail.com
2
Petit diplôme du gros son

Par la présente, Jacques Chirac, président de la République, décerne à

Marcel Thaito

le diplôme de Technicien du son.

Fait à Paris le 16 avril 2005

(ici, coller un coup de tampon scanné)

:lol: ça l'fait bien non ?
3
Parce que tu crois que les gens scannent leur diplomes et les mettent en ligne? :)

Et puis il n'y a pas de diplome technicien du son! Il y a surtout des feuilles d'Assedic, utilise ca ce sera plus crédible. :bravo: