Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui donne cet effet ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 743 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui donne cet effet ?
Hello

Ecoutez ce passage : veracocha.mp3

J'imagine que toute la dimension est donnée grace à la reverb. Mais le mystere pour moi c'est cette maniere dont le synthé enchaine les notes. C'est quoi, un arpégiateur ? ou c'est de la programmation très complexe ? J'adorerai savoir programmer des séquences comme ça moi... J'essai depuis pas mal de temps de le décortiquer pour savoir comment c'est fait, mais je n'arrive meme pas à entendre toutes les notes !

Y'a t-il quelqu'un ici qui peut m'expliquer ?

Et puis écoutez la basse après, c'est peu commun ça non ? Meme question, c'est un arpégiateur ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oh je viens d apprendre a faire un fichier midi :8O:
wow!!!! :oo:
12
:) tu as pris mon probleme à l'envers... J'ai un séquenceur et je sais m'en servir, mais je n'arrive pas à programmer une séquence de ce type. C'est pour ça que je demandais si quelqu'un (sous-entendu quelqu'un qui arriverait à reproduire ce type de séquence) pouvait me faire un midi ou un screenshot pour que je puisse voir.
13
Je crois que j'ai réussi ! :8) Ca donne ça : veracocha_dom.mp3. Par contre pour les synthés et la reverb je n'ai pas réussi à m'en approcher plus (ouh le nul :)), mais ce n'est pas grave : c'est ce motif qui m'interressait.
Merci à tous. :clin:
Au fait, si ça interresse quelqu'un, je mettrai le fichier MIDI en ligne.
14
Yes bien vu!!! :bravo: