Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bases.de MAO

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bases.de MAO
Tu dois trouver les réponses à tes questions existencielles dans les dossiers d'AudioFanzine.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/

Allez, courage !
Afficher le sujet de la discussion
11
D'un autre côté, c'est vrai qu'il faudrait que tu arretes de gratter tes cordes ! et mets toi au r'n'b, gars, ça c'est la vraie musique des jeunes d'aujourd'hui :mdr: :oops:
12
Mais cela ne nouuuus.. regarde pass... :mdr:
13
Oui ça intéresse plus personne le métal, c'est complètement dans le vent à côté de la starac
14
:bravo: J'ai justement fait en sorte de t'écrire sur ta boîte perso non pas pour cacher ce que j'avais à dire,mais tout simplement pour que le forum ne devienne pas un lieu de reglement de comptes.
Alors je réitère mon injonction:va donc sur un autre forum.
Merci.
15
Je sais que je vais me faire injurier mais dire que ces les meme gens qui critiquent le metal qui pronent ensuite la tolérance ....
Allez au diable !!!
16
:?: Merci Camelote.Petites questions:qu'est-ce qu'un chipset?
Pour le clavier maître,je pensais à un GEM Equinox.Je sais qu'il est plus cher que l'Evolution,mais je souhaite un clavier lourd 88 notes.Alors y a-t-il un élément dont je peux repousser l'achat pour l'instant?Ou alors,tous les hardware doivent-ils nécessairement être neufs?J'ai vu un Akaï S2000 l'autre jour,gonflé,à 2500 balles(380 euro).
Merci.
17
Une dernière fois,fan de Slayer,ce n'est pas de l'intolérance puisque j'écoute aussi du métal(je pencherais plus du côté Pantera par contre).Tout simplement j'ai trouvé incogrue,déplacée, la remarque de Junk,c'est tout.Je me suis déjà repenti(j'ai dit mes deux avé et trois pater)alors est-ce que l'on pourrait stopper là ce problème.
Merci.
18
Purée, c'est un rigolo le zébulon :fache: ...

Est ce que tu veux faire de la scène ou pas... Parce qu'avec ton budget, tu peux taper dans le portable et faire dans le mobile. :bravo:
19
...
20
Dans ce cas toute mes excuses Zébulon .
Je m'incline ...
Mais je ne comprends pas pkoi tu parlais de metal puéril et initeressant ....
allez sans rancune ...

Quand à ceux qui pensent que le métal est finit je leur dirais que s'il était réellement finit on en parlerais pas encore aujourd'hui ..... Des groupes comme pantera slayer ou metallica ( hic ! ) ne remplirais pas des salles de 20000 à 30000 personnes .

Allez sans rancune Zébulon ! :clin: