Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ordre de branchement

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 444 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ordre de branchement
Bonjour à tous, je possède une table de mixage GEMINI / PDM-12 et un mixeur micros STAGE LINE / MMX-602 que je viens brancher sur une entrée Line de la table de mixage GEMINI par l’intermédiaire d’un multi-effets numérique AUDIOPHONY / ME-310 branché en sortie du mixeur MMX-602.
Cette configuration vous semble t-elle correcte sachant que le mixeur MMX-602 ne gérera que des micros ?
(Seul le micro DJ restera tout de même branché sur la table de mixage GEMINI pour conserver la fonctionnalité du talkover)

Pour la suite, je dispose des équipements suivants en ayant le but de dispatcher le signal stéréo sortant de la table de mixage GEMINI vers 3 amplis stéréos sur lesquels viennent se brancher des enceintes possédant des filtres passifs.
La question que je me pose à présent est de trouver un ordre judicieux pour intégrer les équipements ci-après dans le système ?
Est-il nécessaire d’intégrer un compresseur en amont de chaque ampli en tel cas il faudra que je m’en procure un troisième ?

- 1 feedback destroyer (anti-larsen): BEHRINGER / DSP1124P
- 1 ultrafex pro enhancer/exciter: BEHRINGER / EX3200
- 1 equaliser graphique 2x15 bands 2/3octave: ART / #341
- 2 compresseurs stéréos: SAMSON / S-COM
- 1 ultralink pro mixer/splitter: BEHRINGER / MX882 (permet de dispatcher un signal stéréo vers 4 sorties stéréos maximum)

Merci par avance pour votre réponse. @ bientôt.
2
Pk personne il reponddd????
3
Passke 1 tel étalage de matos ça impréssionne. On C + koi pençé.

JM
4
Et aussi pour l'anti larsen, ça marche jamais..., et en plus tout en behringer....., ça sert à rien d'en avoir trop, il faut surtout de la bonne qualité...
5
Un compresseur stéréo en sortie du prémix micro.

- 1 feedback destroyer (anti-larsen): BEHRINGER / DSP1124P >> Poubelle (Même Sabine qui a inventé le concept ne sait pas faire un truc qui marche).
- 1 ultrafex pro enhancer/exciter: BEHRINGER / EX3200 >> Poubelle.
- 1 equaliser graphique 2x15 bands 2/3octave: ART / #341 >> En sortie du prémix micro, vu qu'il n'y a pas de correction sur le StageLine.
- 2 compresseurs stéréos: SAMSON / S-COM >> Un comme je t'ai dit, l'autre... Poubelle !

Cette réponse est tout à fait sérieuse.

JM
6

Hors sujet :

Citation : - 1 feedback destroyer (anti-larsen): BEHRINGER / DSP1124P >> Poubelle (Même Sabine qui a inventé le concept ne sait pas faire un truc qui marche).



Ce qui peut être utilisé avec cette bécane, c'est le full paramétric qui fait 12 bandes, quand même. Les fonctions "auto" prennent un malin plaisir à gnacker les fréquences majoritaires : amuse-toi à jouer un truc en La Majeur, en quelques minutes, tu retrouves tous tes filtres en atténuation automatique sur 110, 220, 440, 880, 1760, 3520 Hz...

Marrant, non ?

Le seul anti-feedback que je connaisse : un bon 2 X 31 bandes directement branché sur mon oreille...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

7

Hors sujet : Le meilleur anti-feedback que je connaisse c'est un bon ingé son avec un système en line array ;)



JM
8

Hors sujet : Aussi... :ptdr:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

9

Hors sujet : J'attends avec impatience que Berhinger en fabrique un qui rentre dans le coffre de ma clio !



JM
10

Citation :
- 1 feedback destroyer (anti-larsen): BEHRINGER / DSP1124P
- 1 ultrafex pro enhancer/exciter: BEHRINGER / EX3200
- 1 equaliser graphique 2x15 bands 2/3octave: ART / #341
- 2 compresseurs stéréos: SAMSON / S-COM
- 1 ultralink pro mixer/splitter: BEHRINGER / MX882 (permet de dispatcher un signal stéréo vers 4 sorties stéréos maximum)



Tu fais de la noise music ?