Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage ou console ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 358 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Table de mixage ou console ?
Salut a tous,

je suis nouveau sur le forum,

j'ai chercher après un post semblable mais je n'ai pas trouver, donc voilà mon problème, je me demande quelle différence il y a entre une console et une table de mixage, parce que bon, a première vu c'est la même chose, a part le gabarit rien ne change, donc qqun pourrait il m'expliquer la différence, et l'utilité de chacune comparait à l'autre.

voilà merci d'avance
2
Bonsoir

Pas de différence, pour moi, juste deux mots pour désigner la même chose.

Nico
3
Pour moi, enfin pour ce que j'en déduit de ce que je voi sur le net sur les site de vente etc..., les table de mixage sont les petite table pour les home studio et tt ça, et les consoel serait les grosse table pour la scène et les gros studio, enfin c'est ce que j'en ai déduit du net, maintenant, est-ce ça ou est-ce tout simplement comme nicodrummer dit et que je commence a me demander aussi ?
4
Aucune différence, ce sont deux termes qui qualifient la même chose.

JM
5

Citation : Aucune différence, ce sont deux termes qui qualifient la même chose.



+1
6
Quoi que certaiunes tables numériques ressemblent à des consoles de jeux des fois... :8)
La variété paye le loyer...
7
Qu'est-ce que sont ces insinuations, Falavor ? Il va falloir passer à console ! Euh, je veux dire à table !

JM
8

Citation : Quoi que certaiunes tables numériques ressemblent à des consoles de jeux des fois...


D'ailleurs, elle ont le même son aussi.

JM
9

Hors sujet :

Citation : Citation :Quoi que certaiunes tables numériques ressemblent à des consoles de jeux des fois...

D'ailleurs, elle ont le même son aussi.



Alors là pas d'accord : tout dépend de la came