Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Licence materieux sonore et enregistrement musical

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Licence materieux sonore et enregistrement musical
Voila ce que je vais faire l'année prochaine (apres une année de science :??: )

http://www.univ-mlv.fr/enseignements/organisation/formations/formations.php?specialite=16

et je me demandais si certain avaient deja suivi cette formation, j'aimerais savoir ce qu'il en on penser etc .
2
Je suis dans le même cas que toi ! :coucou:
et jme pose les mêmes questions.
apparament la 1re année c'est un tronc commun donc plus audiovisuel que son !
3
La classe, jpensé pas croisé sur ce site une personne de ma future promo ;D

au fait tu va d ailleur peut etre pouvoir m aider ! en septembre il y a des reunions je crois (c'etait mentionné sur le papier nous avertissant que notre dossier avait été accépté , seulement g donné ce papier a l'inscription et g pas noté les dates), tu les a toi ?
4
Si ma mémoire est bonne ya une reunion le 26 septembre.
a quelle heure? jte dirais ça plus tard j'ai pas les papiers sur moi.

Citation : apres une année de science


pour moi c'est une année d'ecole d'ingé et une année de fac art et com
en totalisant j'ai du y allai 4 mois sur 2 ans alors j'avai les jtons pour "joindre une copie de vos relevés de note post bac" :oo:
5
Ahah moi g passé 6 mois en science seulement, mais les partiels ont été correct , et g tourné les choses habilement pour qu'ils pensent que g t aller aux deuxieme semestre mais que je n'avais pas encore les resultats des partiels !
j avais plus peur qu'ils me demandent des resultats du lycée :??: avec ca meme en taule on m'aurait refusé :mdr:
6
:ptdr:

j'ai trouvé comme excuse que je me suis mis a bossé pour me payer du matos
j'ai envoyé 2 bulletins de paye pour que ça paraisse réaliste !
mais P***** j'avai peur de pas être pris ! :nawak:

tu a demandé ailleurs, ou tu voulai rentré que la dedans ?
7
Dans quelques iut, mais sans trop de convictions ... et ils demandent des photocopie des buletins de premiere et de term donc c'etait mouru pour moi .

En gros c'etait sois une reponse favorable de marne la vallée, sois un iut pourri a creteil, soit un retour a jussieu :S Donc pareil j'ai vraiment eu peur de pas etre pris!

En tout cas j'ai vraiment hate de voir ce que ca donne.
Apres huits mois de glandage c bien la premiere fois que je suis content d'aller etudier .
8
Exactement, c'est la premiere fois que quelle que chose me tenai autant à coeur !
maintenant j'espere que ça en vo le coup.

au passage sur leur site ya plus d'info [url]https://val-europe.univ-mlv.fr/
[/url]