Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moquette dans les studio ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 6 151 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Moquette dans les studio ?
Salut ,

Pensez-vous que la moquette au sol dans un studio n'étouffe pas trop le son ? Si oui devrait-je penser à une autre matière et si oui laquelle ???

Merçi :oo:
2
Perso j'ai préféré poser du parquet stratifié au-dessus d'un bon isolant plutot que de la moquette et je ne regrette pas mon choix...

Beaucoup de bruit pour rien...

3
En effet c'est une solution que je n'avais pas imaginé et pas trop difficile a mettre en oeuvre, par contre tu met quoi comme isolant sous ton strat ??
4
Vaut mieux que t'ai un plancher qui diffuse et matifier ton plafond.

Si tu recherches un son plus mat, tu pourras rajouter un tapis.
5
Ok de toute façon je pensais mettre des dalles acoustic auralex au plafond mais comme c'est du lino par terre je crois que je vais pencher pour du plancher ou stratifié !
THX
6
Je plussoie pour le stratifié, très facile à poser. Pour l'isolant, tu prend la sous-couche qui vas bien. Tu la trouveras dans le magasin où tu achèteras ton parquet. Un conseille: prend celle qui fait isolant thermique en plus, tu y gagnera sur le chauffage.
7
En dehors du son moi qui suis tout le temps pieds nus ca doit etre tres agreable , mais bon faut savoir que la moquette c'est un des trucs les plus salles qui existe
8
Le parquet aussi c'est agréable... moi aussi suis toujours pieds nus ou en chausette dans le pire des cas.

Hors sujet : :fete:

9
Exact la chausette est tres agreable sauf que ca se salli tres vite (enfin les blanches)
10
C'est surtout que du coup, je les use très vite... ya à peine un mois, j'étais en galère de chausettes :oops: