Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eddebish please i need your competence

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eddebish please i need your competence
Bon ED je te brieffe vite fait , je suis sur un truc pour enregistrer un album "gypsy" ...

Je maitrise le logiciel , la table à voir mais c bon , mais alors niveau "gypsy" je CONNAIS RIEN !!!!!

C un truc en unrgence là donc TOUT ce que tu pourra me dire me convient , quitte a te faire croquer sur ce plan d'une maniere ou d'une autre (studio PRO ds Paris ) ...

Voilà ma poule mais c ouvert a tous cette question ... CHE je sais pas ce qui m'arrive je me retrouve avec des plans tout lein de partout moi c la folie deux mois tu fous rien deux mois t'as pas le temps de repondre aux demandes truc de dingue
2
...Bamboléééééééééooooooooo...
3
Merci de ton aide Saikness ... je me sens moins flippé là d'un coup
4
...Djobiiiiiii Djobaaaaaaaaaaa...
Bon allez j'arrête c'est très con !
5
Arrête AF : tu gagneras 80 % de temps en plus...
6
Mochil, pourquoi tu ne m'en as pas parlé?? sur m'irc?
C'est passé ce plan?
Ou c'est a venir? :???:
7
:mdr: regarde le date c'etait le lendemain ...

je l'ai pas fait c'etait trop auch a mon niveau mais j'ai été recontacté pour faire des seances de mix et prises , mais faire un album gypsy en 3 jours bouclé erf ... j'ai pas voulu me mettre ce sur le dos ...
8
Bah c con quand même, si il y avait des $$$ , on aurait pu se dechirer, quitte a presque pas dormir en 3 jours...bon dommage quand même... :((

En tout cas pour la prochaine fois, ne refuse pas :non: mais viens plutot en parler sur m'irc!! :bravo:
9
Erf c'est passé trop speed , il m'a contacté un jeudi pour les vend sam dimanche donc j'ai pas pu dire oui le jeudi c t dead ... voilou