Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Analyser un analyseur de phase

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 575 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Analyser un analyseur de phase
Salut, qui sait coment determiner s il y a inversion de phase en decriptant l analyseur stereo?

FREAKENCY STUDIO

Afficher le sujet de la discussion
11
A ok, merci pour l'explication

est-ce que c'est normal que sur une caisse clair , le graphisme est parfois comme un lasso, ronds et il tourne un peu comme un lasso

parceque généralement c'est un un graph un peu ''gribouillé''
12
Oui. Une caisse claire génère beaucoup de bruit "blanc", c'est à dire dont le spectre comporte toutes les fréquences dans une bande donnée, le signal à un instant t étant donc la résultante d'une infinité de composantes d'amplitude, de fréquence et de phase aléatoires. D'où le diagramme en lasso qui part dans tous les sens...
13
C'est vrai que c'est boi a voir mais je me demandais juste si ma caisse clair n'avais pas un probleme

mais ou a tu appris ca ?
14

Citation : mais ou a tu appris ca ?

Je suppose qu'ils apprennent ça en école d'ingé son maintenant. Dans mon cas, c'est simplement que j'ai fait un max de maths et de physique durant mes études, qui ne m'ont jamais servi à grand chose dans la vie. Mais bon, de temps en temps, ça aide pour comprendre certaines choses: j'ai moins l'impression d'avoir perdu mon temps :lol:
15

Citation : Mais bon, de temps en temps, ça aide pour comprendre certaines choses: j'ai moins l'impression d'avoir perdu mon temps

Hors sujet :
Bien dit Jark! ;)
Vive les distributions gaussienness et les processus stochastiques...

Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
16

Citation : Vive les distributions gaussienness et les processus stochastiques...

Et oui, on est en plein dedans :lol: Mais je me vois pas entrer dans une boutique et disserter de la stochasticité d'une caisse claire avec le vendeur :mdr:
17
Effectivement, suivant sur lequel tu tombes il va te dire que lui c'est un professionnel et que toi t'y connais rien... :8O:
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.