Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aphex Twin (Penty Harmonium)

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 519 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aphex Twin (Penty Harmonium)
Je trouve le rendu sonore de cette track extremement beau, la reverbe est très bien choisie et le son des pédales qui va avec me fait fondre :aime:
Je me demandais avec quoi il a obtenu ce son d'instrument?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Putain les technoïdes, réveillez-vous quoi...

la semaine prochaine, nous découvrirons ensemble un nouvel instrument : la flute à bec...
13
La flute a bec? Je suis un peu sceptique, la. J'ai entendu des flutes avec un son superbe, rond et chaleureux comme dans Penty Harmonium, mais dans la sus-nommée track on a bien le sentiment de touches enfoncées. Et dailleurs avec une flute à bec pour faire les accords tu fais comment?
14
Euh.. Goum, je crois que ce monsieur essaye de nous faire comprendre qu'on est grave des ringuards, qu'on est des tanches à pas connaitre l'Harmonium "un instrument mal connu" comme c'est expliqué sur le site.
Que lui il cartonne parce qu'il connaissait déjà, avant même que quelqu'un est pu lui en parler tu comprends ?
Du coup il te parle le flute à bec parce que c'est apparrement aussi connu que l'harmonium et que toi, petit technoide misérable qui ne connais que des bontons poussoirs et rotatif, et qui secou la tête sur 3 sons technologiques, tu n'es qu'un petit caca façe à lui, qui est un grand musicen de renom.

J'ai bon là ?

Je devrai arrter de faire et même d'écouter de la musique, je suis trop à la rue. :volatil:
15
On en trouve souvent dans les petites églises au passage....
16

Citation : Euh.. Goum, je crois que ce monsieur essaye de nous faire comprendre qu'on est grave des ringuards, qu'on est des tanches à pas connaitre l'Harmonium "un instrument mal connu" comme c'est expliqué sur le site.
Que lui il cartonne parce qu'il connaissait déjà, avant même que quelqu'un est pu lui en parler tu comprends ?
Du coup il te parle le flute à bec parce que c'est apparrement aussi connu que l'harmonium et que toi, petit technoide misérable qui ne connais que des bontons poussoirs et rotatif, et qui secou la tête sur 3 sons technologiques, tu n'es qu'un petit caca façe à lui, qui est un grand musicen de renom.

J'ai bon là ?



bravo c'est tout à fait ça :mrg:
17

Citation : bravo c'est tout à fait ça



Merci ca me fais plaisir.

J'adore les mecs qui se la pètent. :tourne:
Sans eux, ce monde ne serait pas.
18
19
J'ai écouté des demos d'harmonium, ben ça rend pas comme sur la track.
20
Les Doors en utilisaient bcp non ?