Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour créer des beat jungle et des breakbeat

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 6 255 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils pour créer des beat jungle et des breakbeat
Vous faites comment ? Moi j'utilise pas mal de boucle rythmiques mais c'est assez figé. Le pb, c'est que je n'arrive pas à faires de beat jungle sympas. Ils sont toujours trop nunuche ceux que je créé.
Vous avez des trucs de grand mère pour les réussir ?
Parceque là j'en ai un peu marre de prendre des beat tout fais d'un CD de samples.
Ou alors si vous avez des midifiles que je regarde ça à la loupe et que j'adapte....
Marci.
Afficher le sujet de la discussion
11
L'idée est séduisante, mais j'ai hélas trop peu de temps à consacrer au son. M'engager dans un tel projet, nécessite un minimum d'investissement en temps, que je n'ai pas. Chez moi je passe en moyenne moins d'une 1h30 par jour avec les machines...
Si au moins je pouvais équiper le pc du bureau.... :lol:
Fallait me demander ça y'a 5 ans :mdr:
12
Quelques liens sur la scène Drum & Bass / jungle avec interviews d'artistes, forums, mags, démos mp3, etc... je pense qu'il y a vraiment de quoi trouver pas mal d'infos intéressantes pour bosser le style, en fouillant un peu...

http://rave.siliconalien.com/links.htm
13

Citation : Fallait me demander ça y'a 5 ans



Tant pis... j'ai des dates à Bruxelles et à Paris mais ce sera tout seul alors.

Moi ya 5 ans je n'utilisais que du vynil mais là je veux changer...
14
C'est quoi ton projet Niklos ? Et ces date à Paris c'est quand ? Je pourrais sûrement venir en tant que spectateur ....
15
Si tu veux je te mets sur une mailing-list...

On est un peu offtopic là! :clin:
16
Je veux bien, merci.
Et puis c'est moi le chef du topic ici :clin: , alors ..... :lol:
17
Ok... mais j'ai besoin d'un mail pour la mailing-list! :mdr: :mdr: :mdr:
18
Barna@altern.org
19
Wünderfioul...
20

Citation : effectivement c'est pour de trucs genre "happy hardcore"



j'ai entendu pas mal de beats de ce style (surtout début 90's) basés sur du 4/4 techno classique boumtchac altéré progressivement avec des breaks qui viennent mettre le boxon
ça peut être une autre approche..