Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets voix

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 729 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Effets voix
Salut Afiens et Afiennes, je vous explique mon probleme :
Avec des potes on voudrait realiser une 'histoire audio' ( je ne sais pas comment appeler sa', un truc d'humour quoi). Et en fait je vous fait appel parce que il me faudrait des logiciels pour defformer les voix, les mettres plus aigu, plus grave, et pis des effets autre ( effet de longeur, resonnance genre reverb).
Je ne connais pas de soft comme sa alors si vous en connaissez balancez!
Et aussi si vous connaissez des musiques d'ambiance libre ou alors des sons quelquonques ( le bruit d'un coup de poing...)!, n'hesitez pas aussi!
Merci :bravo:
2
Antares fait des logiciels de traîtement de la voix.

Pour les bruitages standard comme celui du coup de poing, tu peux en trouver plein sur le net en faisant une recherche Google.
Voici déjà un lien pour commencer :

http://tipiwiki.free.fr/snd/
3
Merci bien lm! si d'autres ont des pistons n'hesitez pas!
4
Essaies un vocodeur...
Trop trop bon!
5
OK merci je vais essayer de voir avec sa. Si vous avez d'autres suggestions pour les soft..
6
Y'a même plein de trucs que tu peux essayer, genre un flangeur, une reverb inversée, des échos, un trémolo, un effet wha...
essaies tous les types d'effets, avec divers réglages même extrèmes!!!
A plus!
Trop trop bon!
7
Ouais sa pourra m'aider pour les effets mais pour changer les voix genre plus aigu, plus grave je ne sais pas si ya de quoi faire.
8
Dans Cubase SX, ya un effet de traitement qui s'appele Correction de Hauteur qui te permet de changer la hauteur d'un son, sa marche assez bien, ya surement des plugin qui le font !
9
OK je vais essayer de trouver des plug alors. Merci !