Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dat!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 345 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dat!
Voila j'ai un tascam da-p1, j'ai des cassettes DAT que mon père m'a refilé, des DDS-1, il les utilisé pour faire des sauvegardes de son disque dur, mais sont-elles adaptés pour l'enregistrement audio ??
en fait là je viens d'avoir ce ptit bijou, et j'ai essayé d'enregistrer une source sonore venant de mon baladeur, que j'ai branché à l'entrée du tascam (line in), mais aprés j'ai branché mon da-p1 vers mon pc, j'ai mis en lecture et y'a rien, je vois pas ou ca foire :noidea:
2
Pour le dat dds-1, je ne sais pas t'aider.
Par contre essaye d'écouter s'il ya qq chose sur ton dat en utilisant un casque, comme ca tu veras si c'est la connection vers ton pc qui foire ou pas...
3
J'entends rien en mode play! comme si j'avais pas fait d'enregistrements, et d'ailleurs quand je mets en record, l'affichage du temps navance pas, mais en mode par contre j'entends la musique... :???:
4
La protection de tes K7 n'est pas enclenchée?
5
Si je me souvient bien il y a une fonction format dans un dap1 essaye de formater tes dat et voit si après tu récupere l' ABS (la base de temps)
6
Je crois pas qu'il y ait de fonction de formatage sur mon da-p1, j'ai fouillé la majorité des fonctions........
rroland quand tu parle de la protection des cassettes, tu parle du petit locké derriere la cassette qui permet de la mettre soit en mode read only soit en mode read and write? si c'est le cas il est placé sur read and write
7
Correction, g bien formaté ma cassette avant...
8
Ayé j'ai réussi à lancer un enregistrement, cette fois je voyais bien le temps s'écouler...mais bon après j'ai voulu écouter et là ca fait un son continue trés désagréable, ca m'a explosé les oreilles! comprend pas!! :???: :((
9
Je te laisse le choix dans la dat.
10
J'ai l'embaras du choix... :shootme: