Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement et "live"

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement et "live"
Voila bientôt on va louer du matos pour ce produire sur scene et par la même occasion enregistré avec ce matériel (par économie d'argent) je me pose quelques questions concernant le "live" et l'enregistrement ( tous en même temps )

Pour l'enregistrement :

Dois t'on rentrer directement les guitares et basse dans la table sans passer par un micro qui repique l'ampli ?

Un casque pour le batteur ou un retour ?

Pour le "live" :

Dois t'on rentrer directement les guitares et basse dans la table sans passer par un micro qui repique l'ampli ?

Un casque pour le batteur ou un retour ?

Si vous avez d'autres conseils de bases comme ceux ci qui pourrai m'échapper n'hésitez pas !
Pète un coup mec, sa ira mieux après
2
Pour l'enregistrement :

Citation : Dois t'on rentrer directement les guitares et basse dans la table sans passer par un micro qui repique l'ampli ?


Ben non, sinon pas de disto ni rien. Vous repiques les amplis gratte avec des micros

Citation : Un casque pour le batteur ou un retour ?


Un casque obligatoirement

Pour le "live" :

Citation : Dois t'on rentrer directement les guitares et basse dans la table sans passer par un micro qui repique l'ampli ?


Non plus.

Citation : Un casque pour le batteur ou un retour ?


Plutot un retour, parfois les deux
3
Up
Pète un coup mec, sa ira mieux après
4
Pas d'autres conseils ?
Pète un coup mec, sa ira mieux après
5
Ah oui et pour le "live" on loue en facade 4x250 w(RMS) et un sub de 500w (RMS), que du yamaha.
est ce que si on loue un autre sub de même puissance il y aura une grande différence ? pour une salle des fêtes (d'environ 150m2).
Pète un coup mec, sa ira mieux après
6
Up
Pète un coup mec, sa ira mieux après
7
Personne peux m'aider ???
Pète un coup mec, sa ira mieux après
8
Svp aider moi !!! :lol:
Pète un coup mec, sa ira mieux après