Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel rack, pour gonflé, amélioré le son PC en sortie de consol ?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 918 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel rack, pour gonflé, amélioré le son PC en sortie de consol ?
Bonjour a tous

Nous tournons sur live 5, morceaux orientés tech/tribe et je suis a la recherche d'un module, rack (je ne sais pas comment appellé cela...)
qui pourrait gonflé le sons en sortie de table en sachant que l'on a deja un DBX 266 .

Malgré l'effort du travail fait au niveau des boucles joué on se retrouve de toutes façon avec un son "PC"...

je sais qu'il existe de genres de préamplis a lampe ou autre qui pourrait nous donné de la patate sans dénaturer ou détruire le sons .

j'attend vos conseil, expérience .
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
21
Sa a l'air de le faire cette grosse boite :D:

pas donné, meme d'occase, mais comme je possede deja un compresseur un simple rack "punchi" suffirait peut etre :


tu connais ?

Hors sujet : j'arrive pas a metre une photo

:fache: :!: :!: :!:
22
23
Je ne connais pas cette machine mais en général SPL fait du bon matos avec un bon rapport qualité/prix :) ! Moi en tout cas c'est décidé j'économiserai pour un MaxxBLC :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

24
Il faudrai que je puisse l'éssayer ou entendre des demos....
Peut etre sur le site de waves ...
je ne trouve pas de lien sur le L2, c'est de l'analo ???
Des maxxblc, sa ne court pas les rue en occase faut il croire (et c'est pas donner :| ).
:!: :fleche: Mais c'est un rack NUMERIQUE ?!
https://prix.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C13560.html