Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet steve vai?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 883 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Effet steve vai?
Bonjour a tous, petite question: dans cette vidéo (https://www.youtube.com/w/Steve-Vai---Tender-Surrender?v=kfbR0UK231M&search=steve%20vai) au moment du tapping avec la main droite qui barre le manche comment se fait-il qu'il n'y a aucun bruit lors du deplacement de la main en question??? utilise-il un effet ?? si oui lequel?? parce que moi quand je fait sa il y a du bruit :???: donc voila merci d'avance
a+ skybird :D:
2
Salut,
J'utilise parfois cette technique pour me la peter parceque ça sert à rien, c'est comme se recoiffer en fazisant un bend, je laisse ça aux gens dotés du prenom steve.
Pas d'effet, il faut juste doser au feeling la hauteur de la main et apprendre à faire sonner juste les bonnes notes :boire:
3
Dis donc je viens de rematter la vidéo et je me suis remis en tête l'original que j'ai perdu malheureusement... Ce serait pas un playback ?
4
C vachement bien cette technique, ca permet des trucs jolis a loreille, quoi , rien de mal en somme, apres faut pas y aller a outrance, mais bon ...

sinon c est un clip, donc oui c est un playback
5
C plutot un live, jpense pas que se soit un playback
6
:fache:

Si, ya aucun doute à avoir c'est du play-back...
En tout cas moi je connais personne qui puisse jouer exactement le meme morceaux avec les memes notes, les memes effets aux memes moments à la meme intensité, d'un titre studio à un live...

Absolument impossible

:fache: :fache: :fache:
7
C'est cool mec t'enerve pas t'est tout rouge :lol: