Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru hip hop, donnez votre avis

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instru hip hop, donnez votre avis
http://fr.briefcase.yahoo.com/

login : Jayleouf2003
password : Phyroum

Mes documents : Mélodead

Voici une instru ke j'ai faite sur cubase (avec Battery et Vsti sampletrackXL)
La kalité n'est pas trè bonne, normalement sa sonne un peu mieu.. (surtout les violon)
Mais voila koi, dites moi se ke vous en penser... je suis ouvert a toute critique fondée!!
Ha oui j'oubliai... soyer pas tro dur komem, c'est une de mes première instru..

Pe@Ce
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ma part, je trouve déja qu'il manque des basses infra...
C'est quoi tes monitoring ?

@+
Steph.
22
Bon c est vrai que c est un peu mieux mais au niveau des sons c est clair que ca fait vraiment trop son de clavier bontempi .....

Apres moi j accroche toujours pas sur la mélodie , question de gout toujours.....


:8)


La j ecoute Bats-toi et j accroche pas non plus, sans vouloir etre vexant le gars qui rap fait penser au mec de MANAU.... :??:

Le son est pas terrible meme si la melodie au piano est pas mal mais trop noyé avec le reste , y a trop de sons comme l a dit Hakim , épure un peu le truc et change moi ces sons c est vrai et celle ci ( l instru ... ) pourrait tourner quand meme....

Désolé de te dire tout ca , mais selon moi y a bcp de boulot encore.....
:8)
23
Bon je pense que on t'as apeu pres tout dit mais bon je vais quand meme donner mon avis.
Il faut absolument une autre caisse claire et un beat bcp plus fat et comme on te la dit il faut que tu épure ton son. ton instru elle pas tres "puissante" on sens pas trop la rythmique, apres pour bats toi, la voix on l'entend pas bcp, serieux ajuste mieux tes sons si tu veus une harmonie entre le rappeur et l'instru. sinon la voie derriere est jolie , ça fait un peu léger a dire comme ça j'avoue :oops: mais j'ai pas d'autres adjectifs
aller travaille encore et bonne chance.