Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ear monitor HF avec un systeme HF pour guitare possible ou pas ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 327 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ear monitor HF avec un systeme HF pour guitare possible ou pas ?
Voila,

j'ai la possibilité d'essayer ce systeme, mais j'aimerai savoir avant si c'est vraiment possible ?
d'apres vous ?

le systeme HF pour guitare est un samson stage 5 me semble t'il !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
Oui, si les fréquences sont différentes!

3
Differentes de quoi ?
peux tu m'en dire plus ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

4
J'ai peut-être mal compris, mais si tu envisages de te servir de ton système Hf guitare comme ear monitor tu peux être sûr que ça ne marchera pas.
Le Hf guitare est un émetteur alors que le ear monitor est un récepteur.
Leur sens de fonctionnement est totalement opposé et les niveaux délivrés n'ont rien à voir...
5
Rien ne m'empeche d'inverser l'emetteur et le recepteur
si je branche l'emetteur sur latable en aux, et mon ear monitor sur le recepteur hf, ca revient au meme
apres si c'est une histoire de niveaux...

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

6
Tu comptes mettre le récepteur dans un sac à dos ? :mdr:
Et tu vas l'alimenter comment ?
7
Je joue du clavier donc je ne bouge pas deja...
l'alimentation ne pose pas de probleme particulier...

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

8

Hors sujet : Désolé, je n'avais pas compris la question donc mon post précédent est à ignorer!



Si tu ne bouges pas, pourquoi utiliser un système ear monitor :?!: ???Un casque fermé étant de meilleure qualité (et de très loin).

9
Comme j'ai les 2 c plus une question d'esthétiques , c'est un shure E2c, qui est tout a fait honorable en terme de rendu...

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

10
J'ai un E2, c'est très bien effectivement!
Quant au soucis esthétique, mouais, pourquoi pas, mais tu peux brancher ton E2 sur une table de mix et hop, le tour est joué!C'est ce que fais un pote batteur.
Et en terme de rendu sonore, je pense que ce n'est pas la même chose entre un émetteur "guitare" et un émetteur "retour" :?!: .