Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez écouter mon TOM (fichier) : problème de GATE .

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez écouter mon TOM (fichier) : problème de GATE .
Bonjour ,

Si quelqu'un pouvait m'aider , se serait FANTASTIQUE :bravo: :bravo:
Voila : j'apprend a nettoyer mes pistes de batterie (avant le véritable enregistrement fatidique lol) et donc je bosse sur des essais .

Sur une piste de TOM j'ai beaucoup de mal à récuperer seulement le TOM . Est ce moi qui est incompétent avec les Noise Gate ou bien la prise a été vraiment trop mal réalisé pour que l'isolement du Tom soit possible ?
J'y suis arrivé pour la grosse caisse , mais en "gattant" ( :?: ) a mort avec ensuite rajout de rev, eq ... est ce que c'est normal ? :???:

En tout cas pour le tom si vous voulez essayer pour me dire , vous le trouverez a cette adresse :

http://after.taste.free.fr/audiofanzine/

(fichier TOM.mp3) ....... Si qq peux essayer , me dire si ca va ... et pk pas ensuite me poster le resultat se serait super .

MERCI .
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé je connais pas sonar 2.0...
12
:oo: ben j'connai pas sonar 2




13
TANT PIS ... pour moi lol .
14
Ben sous Sonar, si tu veux éditer tes audios, il te faut un éditeur genre SoundForge ou Wavelab.
Ils sont interfacés sous Sonar : tu sélectionnes ta boucle --> Outils ---> SoundForge (ou autres) .... tu fais tes mamailles sur ton wav, tu enregistres (sous SoundForge bien sûr) et quand tu reviens dans Sonar il te demande si tu veux réimporter la nouvelle version de ta boucle ..... voilou !