Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel compresseur et eq pour basse?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 816 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel compresseur et eq pour basse?
Bonsoir,quel compressor et quel eq sont bien pour traiter des lignes de basses?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
En software ou harware (en plug ou en rack)!!!
3
Soft et hard si y a un de bon truk pour moins de 200 euro
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
C'est pr du live ?
5
Je vais te faire une réponse un peu vache, mais le meilleur équalizeur c'est celui de ton ampli, parce que quand tu y touches tu entends tout de suite le résultat. Alors qu'une égalisation a posteriori a plus de risque de dénaturer ton son.

Pour le reste, ta question c'est un peu "quelle voiture pour moins de 15000 euros"... elle est un chouïa trop vague...
6
Je parle pour mettre sur cubase,pour du mixage.
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
7
Tu as déjà quelques outils intégrés à Cubase que tu peux tester. Commence avec ces plug-ins et dis nous ce que tu en pense. Ensuite nous pourrons cibler ta demande.

:boire:
8
Ben j'aime bien le multi band compressor...
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
9
Bon je viens peut-etre mettre mon grain de sel mais je crois qu'il ne vaut mieux pas avoir de compresseur du tout plutot que meme un compresseur moyen. Je parle pour du hardware.
J'en ai essayé plein et je suis toujours deçu finalement je prefere ne pas en avoir.
Un compresseur, à mon avis, il faut l'avion de chasse ou rien mais c'est mon avis.
Le seul que j'ai utilisé de qualité (pour la basse ou grosse caisse) c'est le comp mono 160 Dbx.
Evidemment ça coute plus que 2OO eur.
Mon conseil finalement c'est utilise un bon plug et garde tes sous pour autre chose. ;)

10
Je pense que je vai faire ca!
par contre il faudrai que je m'achete un pod bass...
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine